By Elina

33 avenue de la motte picquet

Salon de coiffure ouvert du mardi au samedi, de 10h à 19h.
Spécialiste de la coloration et des balayages, chez BY ELINA, nous maîtrisons l'ensemble des techniques de coiffure et coupe pour un résultat naturel, facile d'entretien et simple à recoiffer.
Produits à la vente : SHU UEMURA.

• Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure mixte

14 avis sur By Elina

Lulu77

Par , le 21/09/2014, modifié le 23/11/2018

Enfin trouvé « ma » coiffeuse. Elina est une vraie pro, perfectionniste et adorable, en plus son massage au bac est à tombé par terre… Vivement mon prochain rendez-vous !

fedou

Par , le 06/11/2014

j'ai découvert tout récemment ce salon grâce à ce site. Je suis très contente de l'accueil et des prestations. Allez-y!

Alicebelle

Par , le 27/11/2013

Rarement vu un salon aussi joli, tout y est bien fait et vraiment bien pensé, comme l'idée de mettre des iPad à notre disposition devant chaque siège, c'est vraiment TOP! J'ai été coiffée par une jeune femme ukrainienne adorable et très consciencieuse. Bravo et merci !

Chantala73

Par , le 11/11/2013

Je viens de tester ce salon de coiffure et je dois dire que c'est un petit salon très joli, très agréable, et agencé avec beaucoup de goût. J'y ai été très bien reçu et coiffé avec une grande attention. Élégance, bonne humeur et grande disponibilité du personnel. By Elina est une adresse que je vous recommande vivement, d'autant que les horaires sont rares pour un salon de coiffure (9h-22h) et permettent bien des commodités.

Chantalzz

Par , le 11/11/2013

Dalilou

Par , le 06/04/2013

Très agréable salon ! Elina la patronne est très douce et très pro, c'est décidé Elin'K deviendra le seul salon que je fréquenterai à l'avenir.

CorineDuc

Par , le 07/11/2012

Salon très charmant. Accueil formidable. Le résultat de ma coupe est magnifique. Je ne peux que vous conseillez ce salon de quartier au coeur de 7 eme !

alexandra757

Par , le 07/09/2010

Avis à celles qui (comme moi !) bossent super tard et courent après le temps perdu... Depuis le 1er septembre, ELIN'K PARIS est ouvert jusqu'à 21 heures tous les soirs, du lundi au samedi. Yes !

Franck008

Par , le 25/02/2010

Pour ma part, je n'ai pas eu à faire à elina, mais à selma qui est nouvelle je crois. Elle m'a fait un bon diagnostic pour camoufler mes cheveux blancs. Le résultat est très satisfaisant (dixit ma femme qui se faisait coiffer en même temps par gwladys... Une nouvelle aussi !) bref, il semble qu'il y ait du nouveau dans ce salon. Toutes les compétences techniques d'une jeune équipe au complet ! !

sarahkiss

Par , le 21/09/2009

J'y suis j'y reste !!! Ca fait un an que ça dure et que je conseille à mes amies (et amis ils craquent pour la beauté russe d'elina) ce salon qui a tout d'un grand ! !
pour ma part je sors de 10 ans d'accoutumance aux salons franchisés. Ce qui m'avait plu au début c'était le côté pratique d'un salon s'adaptant à mon rythme décalé (sortie du bureau après 19h00). Maintenant tout me plait : services de qualité d'un salon franchisé et ambiance "salon de quartier" où tout le monde discute avec tout le monde... Allez-y sans problème... Mon petit programme dans le quartier : 19h30 resto tribeca ou café du marché, 20h30 coupe/brushing avec elina (salon elin'k. ), 21h30 courses à carrefour market-ecole militaire (fermeture à 23h45 !!!) puis sortie à 22h00 au pub o'brien's de la rue saint dominique. En voilà un bon programme à la sarah !!

anne07

Par , le 12/09/2009

Enfin un salon ouvert 6 jours sur 7 fermant après 20h30 ! ! Vraiment pratique vu que moi et mon mari on rentre souvent tard le soir. En plus elina est une bonne coiffeuse sympathique ! ! Allez-y sans hésiter ! !

dan75

Par , le 05/04/2008

En effet, la jeune russe elina est une bonne coiffeuse visagiste. Personnellement, j'y suis surtout allée pour faire une couleur végétale acajou. A recommander sans hésiter.

FredaNevez

Par , le 28/03/2008

FredaNevez a adoré

FredaNevez

Par , le 28/03/2008

De passage à paris, en me baladant dans la rue cler, près de la tour eiffel, je suis rentré dans ce salon de coiffure. Elina, c'est la patronne, est terrible ! ! En plus d'être efficace cette jeune russe est trop belle. Avis à tous les mecs. (pour les filles, il reste ses couleurs végétales et ses prix). Pour info : coupe homme : 20euros tout net.

Vous êtes sur la page By Elina à Paris 7. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.