Haute Coiffure Daumesnil

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

37 avis sur Haute Coiffure Daumesnil

julieh

Par , le 28/02/2012

Les coiffeurs sont vraiment professionnels et compétents ! On s'occupe très bien de nous et on est tout le temps content du résultat.

TETEY

Par , le 28/01/2012

J'ai testée et j'ai adorée l'ensemble du service. Que dire de plus !

integra59

Par , le 22/12/2011

Bon salon ! Les coiffeurs sont des pros et réalisent de belles coupes. Je recommande.

coocky801

Par , le 01/09/2011

Je trouve ce salon très bien le personnel a des doigts en or, le résultat est toujours très bien réalisé.

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Très beau salon de coiffure, pas très cher et les coiffeurs sont très professionnels. Le décor est très chouette.

gisele2

Par , le 07/07/2010

Cet endroit et super, les gens sont très sympathiques et je n'ai jamais était déçu en sortant de CE coiffeur.

alice4136

Par , le 03/06/2009

Bon rapport qualité prix ! ! Des personnes sympathiques, un salon bien placé, rapide et facile a trouver.

Berthill

Par , le 01/08/2014

Un très bon accueil, un diagnostic parfait et un résultat à la hauteur !
Bravo et merci à Sophie pour tous les conseils donnés.

ararat

Par , le 05/03/2014

Enfin un coiffeur qui comprend ce qu'on lui demande un vrai pro

le tarif est dans les prix du quartier j'ai aimé sa coupe , la propretè

du salon .A conseiller

Olivier75012

Par , le 20/02/2014

Des éloges amplement méritées. Richard a réussi à me réconcilier avec les salons de coiffure. Coupe nickel, un accueil, un cadre et une expérience qui change clairement des sempiternelles chaînes industrielles de coiffure et de leurs stagiaires... A recommander sans hésitation aussi bien pour les coupes hommes que femmes.

LAURENT1827

Par , le 18/02/2014

ce coiffeur est très sympathique, ma coupe est toujours réussie; ponctuel et sérieux, je recommande sincèrement ce coiffeur.

laurent.

heurebleue

Par , le 15/09/2012

Il y a un peu trop d'éloges pour ce salon, la coupe a été pour moi plus que banale. Très décevant.

franck1982

Par , le 24/12/2011

Bon rapport qualité prix on très bien accueillit donc allez y.

Kito

Par , le 03/08/2011

(Homme)
L' accueil est très gentil et les vieux fauteuils qui tournent sont très sympas. La coupe aux ciseaux est appréciable.
Par contre les coupes sont un peu désuètes. Ce salon est parfait pour avoir la coupe de Ross (oui, celui de friends).
Très bon rapport qualité/prix.

jeanjean64

Par , le 07/06/2011

Très joli salon de coiffure moderne, les coiffeuses sont sympas mais je trouve quand même les tarifs un peu chers.

jenyfer89

Par , le 07/02/2011

Ce magnifique salon de coiffure vous accueillera très chaleureusement, les prix sont pas très élevés, le salon est superbe.

rachida1982

Par , le 22/12/2010

C'est un salon de coiffure dans le style moderne, la prestation est très correcte au regard du rapport qualité/prix.

gigijoie

Par , le 11/02/2010

Très bon coiffeur, l'écoute très professionnel. Je reproche cependant d'être un peu cher.

geof5

Par , le 30/01/2010

Ma famille vient dans ce salon de coiffure et en sont contents mais je trouve celui ci est très cher.

bonito75019

Par , le 26/11/2009

Rapide, efficace, pro, gentilles
je vous adore les filles.

lorene

Par , le 20/11/2009

Très à l'écoute, ils savent ce qu'ils font, pas très cher !

silver

Par , le 20/06/2009

Très bon salon de coiffure avec de bons coiffeurs rapides et très experimentés.

glimidwarf

Par , le 21/05/2009

On ne vient pas chez richard parce que c'est un coiffeur hors pair, toujours à l'écoute de vos souhaits, ni parce que la prestation est impeccable - certes, on y viendrait déjà pour ces seules raisons - non, si l'on pousse la porte de la "haute coiffure daumesnil", c'est parce qu'on est assuré d'y passer un moment d'exception, de bonne humeur, et de ne jamais manquer d'être charmé par l'humour souple et léger de richard. L'essayer c'est l'adopter !

marcfa

Par , le 05/05/2009

Arrivant à paris, j'en ai essayé des salons de coiffure... Jusqu'à ce que j'entre chez richard et sophie. Depuis plus de 15 ans, je n'en ai pas changé. Très bons coiffeurs, ils y ajoutent une gentillesse exceptionnelle et une bonne humeur bien agréable. Et vous avez la certitude de retrouver à chaque fois le professionnel qui vous a donné satisfaction précédemment. On ne peut qu'être emballé.

genoveva

Par , le 05/05/2009

Dans cette avenue daumesnil où il y a tant de franchisés, nous sommes fidéles mon fils et moi à richard et sophie qui sont de vrais artistes, aimables, compétents, efficaces et surtout pas prétentieux et méprisants comme dans beaucoup de salons.

chridebaz

Par , le 04/05/2009

Évidemment je ne peux qu'ajouter mes éloges au couple richard sophie toujours d'une humeur égale. Important ce petit moment de calme et de discussion sincère ! Rdv par téléphone, internet ou sms au choix donc très pratique et le sourire en arrivant. Je conseille.

acrudo

Par , le 04/05/2009

Depuis 25 ans et je m'en félicite je me fais coiffer par richard. Sophie et richard forment un couple d'une rare gentillesse. Ils méritent vraiment le détour. Ce sont de grands et talentueux proffessionnels de la coiffure.

pcmazeltov

Par , le 04/05/2009

Top, top et re-top du cheveu(x) ! ! Une super ambiance, une maison familiale (et on y va en famille !), on discute de tout, un artisan comme on n'en fait plus, ça change de ces grosses boites préfabriquées... J'habite en banlieue, et bien qu'ayant 17 coiffeurs dans ma ville, je préfère venir à dausmesnil vive richard et sophie et longue continuation à vous deux !

jamastre

Par , le 08/02/2009

Les chauves ne savent pas ce qu'ils perdent : accueil, professionnalisme, etc.

marconogent

Par , le 23/01/2009

Client depuis 20 ans j'apprécie richard car c'est une valeur sûre et stable. Professionnalisme et décontraction. Sophie complète parfaitement cette équipe : elle a le secret des couleurs.

fengshui

Par , le 20/01/2009

Très pro, efficaces, fiables, à l'écoute... Tout ce que l'on recherche dans un salon (plus le thé offert avec le sourire). Excellente adresse.

marielewen

Par , le 07/11/2008

Vraiment super, très pro, des gens plein de gentillesse et d'écoute, tout ça pour une somme modique. Il n'y a rien à enlever à ce salon.

corse

Par , le 18/10/2008

Professionnalisme, accueil, gentillesse, disponibilité... Tout y est. Dans son salon tout tranquille, sophie écoute ses clientes avec attention avant d'oeuvrer, pour une coupe où vous n'aurez qu'à secouer la tête pour être coiffée ! Pendant ce temps richard travaille avec les messieurs... Couleurs, coupe, je suis une inconditionnelle depuis 4 ans.

Le 08/02/2012

Superbe coiffeur, toujours à l'ecoute, et de très nombreux conseil je recommande.

Le 07/01/2012

Des prix bas et accessible toute l'année pour un véritable travail de haute qualité.

Le 19/02/2011

Ce salon de coiffure sort de l'ordinaire, a change vraiment de toutes les differentes chaines.

Le 15/01/2011

Le charme réside dans l'aspect atypique et ludique du shampoing. Assis dans un fauteuil d'antan face à la glace on installe derrière votre tête un bac à eau. Vous pivotez afin que l'eau puisse s'écouler dans une vasque incluse dans le plan de travail sous la glace. Excellente compréhension et excellente exécution de la coupe, entièrement effectuée aux ciseaux. 100% de résultat. Accueil très sympathique.

Vous êtes sur la page Haute Coiffure Daumesnil à Paris 12. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.