Star Coiffure H Et F

Prestation couleur 15euros
Prestation balayage 15 euros
Prestation brushing 15 euros
Prestation coupe 15 euros

Petits prix avec de la qualité

Arrêtez de vous ruiner et faites-vous plaisir

• Extension cheveux
  • Lissage de cheveux

6 avis sur Star Coiffure H Et F

monya

Par , le 11/03/2016

Après de longue recherche d'un bon coiffeur j'ai fini par en trouver un enfin
La coiffeuse à travailler sur les plateau télé de nrj12 trop pro elle est à l'écoute et te conseil elle arrive à cerner t attente bref g kiffffeeee elle est sympa te met alaise direct si vous êtes en galère tester moi j'ai pas était déçu bien au contraire c bon g trouver ma coiffeuse
Le salon est classé les prix sont plus que correct vu le résultat les chaîne c fini tu paye trop pour rien et la c'est moins chère et tu as du resulta de la qualité bref au top

zedira94

Par , le 11/10/2014

Je vous conseille vivement ce salon cela fait 8 ans que je le fréquente j'ai jamais été déçu de plus rapport qualité-prix j'ai pas trouvé moins cher

kwanteauire

Par , le 11/10/2014

Bonjour! vous voulez mon avis sur star coiffure ? et bien je vais vous donner mon opinion c'est une très bonne coiffure je n'ai jamais vu autant de satisfaction ça fait 17ans que je me fais coiffer à gauche à droite mais c'est là que j'ai trouvé une grande satisfaction et après j'ai parlé à mon mari car il me demande qui c'est qui a fait ma couleur et ma coupe je lui ai répondu star Coiffure et il m'a répondu que je suis vraiment comme une star je suis très fière de moi surtout de la part de son homme qui vous dit ça ça fait quelque chose dans le coeur, moi je vous conseille Mesdames ce que j'écris n'est pas une publicité mais je donne mon avis et toutes les satisfactions que je ressens quand je rentre dans cette coiffure au niveau de l'acceuil , conseil, la propreté surtout c'est très important pour moi la qualité des prestations j'ai rien à dire c'est impeccable et surtout au niveau du prix pour moi c'est du jamais vu ce n'est pas parce que on paie cher et on est la mieux coiffé non! détrompé vous car avant je dépensais pas mal d'argent pour avoir une belle coupe, pour avoir une jolie couleur mais non! maintenant j'ai compris je paie pas cher mais je suis très contente de tous les conseils que le coiffeur me donne quand je rentre là dedans, attention! si je dis moins cher ça ne veux pas dire que la qualité des produits c'est du bas de gamme non! pour ma teinture on me fait du inoa sans amoniac de chez l'oréal les soins qu'on m'applique c'est de la crème Kérastase et tous ça c'est gratuit y compris le shampoing vous avez trouvé ça ailleurs chez les autres coiffures? moi franchement non! mais là je suis à 100% satisfaite je vous conseille Mesdames pour notre bien être venez essayer ça ne coûte pas grand chose pour 15 euros: couleur, coupe shampoing brushing, balayage, tous ceux qui nous permettent d'être belle pour un prix vraiment satisfaisant, adieu maintenant pour de moi de payer une teinture à 60 voir 65 euros avec shampoing brushing au début quand j'ai demandé au coiffeur combien je vous dois? il m'a répondu 15 euros mes oreilles n'en reviennent pas alors je vous recommande Mesdames venez essayer car si on a pas essayer on ne sait pas c'est comme moi je suis passée devant par hasard et je me suis dit tiens! j'ai chaud je vais me faire un brushing et clac! le coup de foudre . je vous mets l'adresse c'est au 23 boulevard Massena 75013 paris il faut prendre le tram et descendre à la station Maryse Bastié et si prenez le bus 27 descendre à POrte de vitry je vous garantie que vous serez satisfaite vraiment !!!!! alors n'hésitez pas venez essayer comme moi et prendre du plaisir !

NadiaH56

Par , le 10/10/2014

Je suis tombée amoureuse de ce salon depuis la première fois où j'ai été. De bons produits avec du personnel accueillant et surtout profetionnel, que demandons de plus!!!! Merci pour tout ce que vous faites pour nous.😊

DelfinusB34

Par , le 10/10/2014

Depuis que j'ai découvert ce salon je ne le quitte plus ! L'équipe y ai accueillante, des tarifs plus qu'abordable avec un excellent rapport qualité / prix... Au niveau des prestations il y a un large choix avec des produits de qualité. L'équipe est d'excellent conseil moi qui ne sait jamais quelle coupe faire ou quelle couleur ou des idées sur comment me coiffer... Avec eux j'ai la réponse à mes questions et j'en suis pleinement satisfaite ! Merci star coiffure

MyriamZ13

Par , le 09/02/2014

Je suis cliente depuis longtemps et je vous assure que malgré mes cheveux boucles je suis toujours ressorti plus que satisfaite. Et j'en ai fait des salons avant celui la! Je suis cliente j'adore l'ambiance très accueillant souriant à l'écoute de l'os envies. J'adhère et j acheeetteee!!!😁

Vous êtes sur la page Star Coiffure H Et F à Paris 13. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.