Atelier Lattha

14 rue des gobelins

L'Atelier Lattha est un salon de coiffure se découvrant dans la ville de Paris.
Une équipe créative et passionnée du métier vous y attend, professionnalisme et gentillesse sont au rendez-vous dans ce salon.
Il vous propose diverses prestations : pour une coupe, une coloration ou un brushing n'hésitez pas à venir ! En plus, il vous conseille aussi dans l'entretien de vos cheveux.
Une adresse recommandée, allez y les yeux fermés dans l'Atelier Lattha !

• Coupe
  • Coiffure mixte

2 avis sur Atelier Lattha

celeen24

Par , le 05/05/2014

Comment vous dire la chance et le bonheur que j’ai de connaître Lattha et Romain !

Deux artistes au grand coeur !

Je n’ai jamais aimé aller chez le coiffeur mais depuis l’apparition des cheveux blancs, j’ai tout essayé, le bio à la maison et en salon, une galère, sans parler des couleurs chez plusieurs coiffeurs. J’ai fini par tout laisser tomber pendant un an. Et puis, oh miracle, en passant dans une petite rue à côté de chez moi, je rencontre une amie, merci Laurence, avec un truc sur la tête, c’était la pause couleur. On papote, je la retrouve un peu plus tard, et là je m’émerveille devant ses cheveux, la couleur et la coupe sont magnifiques.

Je prends aussitôt rendez-vous. Je m’y vois déjà, enfin magnifique !

Le jour J, je suis toute excitée et un peu nerveuse. L’ambiance est chaleureuse, détendue, de la bonne musique en fond sonore et plein de magazines. J’adore ! Tout de suite, on me propose des choses à boire, dont une gamme de thé avec des noms poétiques et de merveilleuses senteurs. Je choisis et l’on m’apporte le thé sur un joli petit plateau avec des gâteaux. Trop attentionné. J’adore ! Je m’assieds dans un superbe canapé et je me mets à l’aise. Sur la table une corbeille de fruits et de magnifiques fleurs. J’adore ! Je me sens comme chez des amis attentionnés.

J’observe Lattha et Romain en train de travailler. Je reste scotchée. Je suis totalement captée et fascinée par leur concentration et leur précision. Ils sont totalement inspirés et pris dans un véritable processus de création où leur art exulte, c’est magique ! Et en même temps, ils discutent et sont détendus, attentifs, joyeux et tellement gentils.

Voilà maintenant, c’est mon tour. Je dis à Lattha ce que je souhaite. Il m’écoute et on discute. Je me sens entendue et comprise. Incroyable ! J’ai totalement confiance. Après la couleur, je passe au shampoing. Là, je frôle l’extase avec le massage de la tête. Vient le moment du brushing et là le miracle se produit ! Après quelques gestes précis, gracieux et léger, c’est fini ! C’est magnifique. Ce qui veut dire que « je suis magnifique » !

J’ai l’impression d’être une star. Lattha me dit « tu es une star ». Voilà comment je me suis sentie et comment je me sens à chaque fois que je vais à l’atelier de Lattha.

Lattha et Romain sont des Artistes au grand coeur. Ils aiment passionnément ce qu’ils font. Ils ont le gout du beau, de la perfection, du dépassement de soi, et de l’amour pour ce qu’ils font et pour ceux qu’ils coiffent. Ils sont inspirés et inspirants. Ils sont merveilleux. Merci infiniment !

marydeparis

Par , le 27/11/2011

Je ne connaissais pas ce salon, et pour cause il a ouvert il y a 1 an. Sa vitrine est en retrait de l'Avenue des Gobelins (rue des Gobelins) donc pas de clients de passage là bas, mais belle et bien que des accrocs des bonnes adresses. Après avoir testé une dizaine de salon dans mon arrondissement 75013, en moins de 2 ans, et en avoir gardé les vestiges sur ma tête, des véritables bandes jaunes d'autoroute, j'avoue que j'étais desespérée d'allier la couleur avec la coupe (cheveux fins). Mais c'était sans compter sur le retour de ma chance grâce à ma rencontre avec le salon de LATTHA. Je peux enfin dire que j'ai trouvé la perle rare, et à 5 mn de chez moi, tout ça dans une ambiance "particulière" elle ne se raconte pas mais se découvre comme je l'ai découverte moi même. Pour clôturer cette agréable surprise les tarifs pour une transformation complète sur cheveux mi longs (racine, meche, coupe, brushing) = 100 €. Adieu les 170/180€ voir plus que j'ai déjà du payer pour un résultat médiocre. Merci à toute l'équipe du salon, qui a su m'écouter, et déployer tout leur savoir faire ( des pros de la technique) pour me rendre le sourire et tout ça avec un accueil chaleureux malgré mon RDV un samedi en fin d'APM en plein rush. Je dois même avouer, que d'habitude passer 2h dans un salon est une véritable torture pour moi, on s'ennuie grave, mais là on ne voit pas le temps passé... C'est le petit secret de la maison à découvrir. Merci à Lattha pour ma coupe et mon brushing parfait, je ne me lasse pas de me regarder dans mon miroir ! ! Une équipe qui partage l'amour du métier et sa se sent. Continuez comme ça, vous avez tout compris, et surtout n'augmentez pas vos tarifs, je pourrais revenir plus souvent ! !

Vous êtes sur la page Atelier Lattha à Paris 13. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.