Espace Coiffure Paris

7 rue villebois-mareuil

Bienvenue dans le monde de la création !

Pour maitriser la matière cheveu, il faut d'abord l'aimer et la comprendre...

Notre salon de coiffure vous garantit un accueil et des prestations à la hauteur de vos attentes avec :

Un accueil et une ambiance chaleureuse pour une détente assurée.
Des conseils et des prestations sur mesure pour un résultat
adapté à votre personnalité et a votre style de vie.
Une disponibilité et une écoute de vos besoins pour répondre à vos envies.
Une créativité et une technicité de haut niveau grâce à la formation permanente de notre équipe.
Un diagnostic et des conseils en produits pour prolonger
chez vous les bienfaits de votre visite.

• Coiffure femme

Vidéo

20 avis sur Espace Coiffure Paris

jose1977

Par , le 12/06/2010

Salon qui écoute leur client et leur désir respecte la coupe qu'on souhaite et nous conseille !

cmoa90

Par , le 23/02/2010

Accueil, amabilité, et écoute des attentes, les prix sont convenables.

masterpotato

Par , le 31/03/2014

Je ne peux pas m'exprimer sur la qualité du service (qui d'apres les nombreuses opinions positives me semble très pro), car je ne suis pas allée jusqu'à prendre rendez-vous.

En me renseignant sur le site officiel, j'ai trouvé les tarifs suivants: coupe cheveux courts - 23€, mi-longs 24€ et longs 25€. C'était exactement ce que je cherchais, une bonne coupe sans trop dépenser. Sur le site, bien entendu, il est écrit que les tarifs donnés sont à titre indicatif et peuvent varier. D'accord, me dis-je, 5 ou 10€ de plus me va aussi.

J'appelle donc pour prendre rendez-vous, et au dernier moment je redemande les tarifs pour être sure... La (très gentille) dame me répond donc: 45 à 48 euros! Je tiens à préciser qu'elle n'a pas pu voir mes cheveux, j'ai juste dit que je voulais une coupe pour cheveux mi-longs.

J'ai annulé le rendez-vous (perte de temps pour nous deux, désolée), mais je me dis qu'il a du y avoir des gens qui, attirés par les tarifs affichés sur le site, se sont retrouvés coincés quand, après le service, on leur a demandé 50€...

Bref, niveau droit c'est réglo, il est bien écrit que les tarifs peuvent varier, mais pour moi c'est clairement une magouille pour attirer les clients. Surtout quand on me fait un devis aussi différent avec pour seule information la longueur de mes cheveux.

Ceci dit, je vais pas mettre une évaluation négative car du coup j'ai pas pu tester votre service

Julies

Commentaire de Julies, le 21/10/2014

Pourtant notre site est très clair ...??? Certainement pas suffisamment pour vous ...!!!!Nous donnons toujours les tarifs aux nouveaux clients avant de commencer une prestation chère mademoiselle....Notre réputation n'est plus à faire et nous n'avons pas besoin de faire de petites magouilles sur nos tarifs comme vous le dites pour attirer des clients !! Voila ce qui est sur notre site concernant nos coupes coiffages,tous le reste concerne uniquement nos prestations avec de la technique en + .....

Nos Forfaits : Shampoing, massage,soin, coupe, coiffage.

cheveux-courts cheveux mi-longs cheveux-longs

44 € 46€ 48€

C'est pourtant simple...!!!! Apparemment pas pour tout le monde ???

Clémentine

Igzy

Par , le 20/02/2014

Extrêmement déçue. Alors l'accueil est très sympa et les coiffeuses vous conseillent bien. Et ce fauteuil massant pendant le shampoing... miam! Bref tout partait bien.

Mauvais point pour le reste: le soin qu'on a mis sur mes cheveux les a plutôt asséchés, sans compter ce qu'on leur à fait subir ! (précision j'y allais uniquement pour une bête coupe et un soin). La coiffeuse qui m'a fait ma coupe avait des ongles bien trop long: des marques de griffures pendant 4 jours sur le front à force de me remettre ma mèche, et ce malgré que je lui ai fait remarquer... des gestes brusques, rien d'agréable.

Ensuite passage au séchage, je pense que la femme qui m'a séché les cheveux (bien que très gentille) ne s'est jamais servi d'un sèche cheveux. J'ai pas vraiment inventé l'eau tiède mais je suis sure d'un truc: on ne TIENT PAS un sèche-cheveux à cinq centimètres du cuir chevelu sans le bouger! Au bout de trois fois je me suis permis de lui dire qu'elle me faisait mal... ça n'a rien changé...

A noter aussi le fait que les coiffeuses se parlent plutôt mal devant les clientes. En tout cas le jour de mon rendez-vous c'était le cas.

Après au niveau coupe pas de soucis j'ai eu exactement ce que je voulais, niveau soin par contre ce n'était pas exceptionnel.

Donc voilà même si le cadre avait l'air d'annoncer un vrai petit moment de détente, assez déçue.

Commentaire de Ecp, le 25/02/2014

Chère Igzy,

Commençons par le positif, nous sommes ravis que notre salon vous ait plu, au moins dans son design et sur la majeure partie de votre prestation : accueil, conseils, shampoing et coupe.
Pour le reste je suis perplexe : les soins que nous appliquons au salon ne sont pas des soins "maison" mais des soins Carita dont l'efficacité tout autant que la qualité ne sont plus à démontrer ! Comment ont il pu dessécher vos cheveux ? Cela semble improbable d'autant que Carita est une marque qui soigne non seulement les cheveux mais aussi le cuir chevelu... Loin de nous l'idée de mettre en doute votre parole mais peut être devriez vous passer au salon que nous voyons cela ensemble et essayons de comprendre car cela ne s'est jamais produit auparavant. Bien entendu, nous vous conseillerons et si nous devons refaire un soin il vous sera gracieusement offert.
Je suis également surpris car aucune des 8 coiffeuses du salon ne porte les ongles longs, question d'hygiène dans notre profession, et c'est un élément sur lequel nous sommes très à cheval. En plus vous griffer en remettant une mèche au point de vous laisser des marques pendant 4 jours n'est il pas un peu exagéré ?? Peut être avez vous un problème dermatologique car pour remettre une mèche les doigts ou admettons les ongles glissent sur un front et ne s'enfoncent pas dans les chairs ??
Pour finir sachez que toutes nos coiffeuses sont des professionnelles diplômées, et qu'elles sont rompues à l'exercice de base qu'est le brushing. Je suis surpris que l'une d'elle ait fait preuve d'aussi peu de professionnalisme, pourriez vous me donner son prénom afin que je vois avec elle ce qui s'est passé ce jour là ? Les coiffeuses qui travaillent au salon sont toutes là depuis plusieurs années, et la relation qui les unit est aussi amicale que professionnelle !! En tout cas, si vous êtes réellement passée dans notre salon ce qui me surprendrait beaucoup connaissant parfaitement l'ambiance et les méthodes de travail de mes collaboratrices je suis à votre disposition pour en discuter et revoir le soin avec vous.

Cordialement

La direction

roberto920

Par , le 30/01/2014

J'adore ce salon un havre de paix au milieu du tumulte parisien. Requinqué pour 1 mois !

lol906

Par , le 27/09/2013

2ème fois chez Espace Coiffure Paris ce matin et toujours aussi contente. Que dire de ce salon, qui n'ait déjà été dit par tout le monde. Je ne vais faire que répéter une évidence mais c'est vraiment le top du top dans le quartier. Un accueil chaleureux, des coiffeuses ultra-professionnelles, des fauteuils massant au bac à shampoing, qui vous font passer un agréable moment. Moi, qui d'habitude ne suis jamais satisfaite de ma coupe quand je vais chez le coiffeur, là j’ai fait une totale confiance à Mélissa et je suis ressorti enchantée. Plus qu’un coiffeur un créateur de beauté ce salon, et oui je me trouve très belle en sortant de chez eux.LOL Evidement beaucoup de monde même à 9h30 du matin alors il faut prendre rendez-vous avant de se rendre sur place. Je recommande ce salon pour le cadre, pour l’accueil, et pour la qualité de la prestation. Tarif hyper raisonnable pour un salon aussi luxueux (57€) pour le forfait avec les ciseaux électriques qui donne sur mes cheveux un résultat étonnant !!
Lola

MarieH79

Par , le 02/08/2013

Choisir un coiffeur devient d'autant plus indispensable que vous ...prenez de l'age et l'obligation des teintures...j'aime etre fidèle et que l'ambiance soit conviviale. Depuis plusieurs années j'allais au même salon , mais les prestations étaient variables au printemps ce fut la cata : des mèches à la Cruella!!IL me fallait corriger: J'ai connu ce salon par internet pour soigner balayage désastreux et coupe difficile à dompter. J'ai trouvé le résultat concluant...mais J'habite en grande banlieue et si ce n'est pas facile pour y aller toute l'équipe est agréable et s'occupe bien de vous!

JulieGoulard

Par , le 04/05/2013

Très beau salon, décoré avec beaucoup de goût.
Ma nouvelle coupe me plait beaucoup, exactement ce que je voulais.
Je vais en parler autour de moi !

JulietteFra

Par , le 28/03/2013

Voilà enfin un salon de coiffure digne de ce nom. Accueil très agréable, une écoute parfaite & des conseils très professionnels ; Pour un résultat plus que satisfaisant.
A recommander sans modération !

Bettina17

Par , le 20/03/2013

Complètement d'accord avec Mélanie92, nous avons bien compris le but de ce message.
Ce salon mérite absolument cette distinction de commerce d'excellence sur ce site. Un accueil très chaleureux une ambiance conviviale, un joli cadre des clients VIP et une qualité des prestations excellente ce qui doit gêner les médiocres....Je recommande également malgré qu'il n'a pas besoin de pub tellement il y a de monde... !!!

PS/ Bravo pour votre clip il est magnifique je viens juste de le découvrir, et il représente très bien l'ambiance et la qualité de votre établissement !

Melanie92

Par , le 19/03/2013

Liliette, vous ne connaissez certainement pas cet endroit, car c'est un salon très agréable. Un très bon accueil et une grande disponibilité des coiffeuses. Je suis très contente des conseils pour ma couleur qui est originale et facile à entretenir. On sent un réel savoir faire de Nathalie et on est heureux de profiter de sa grande expérience de coloriste évidemment l'atout majeur de ce salon. Juste un petit bémol il est un peu difficile d'obtenir un rendez-vous le soir après 18H ! Alors moi aussi, je conseille de se méfier des avis négatifs qu'on peut trouver sur la toile et surtout de se faire une idée par soi-même. Car ce salon l'essayer c'est l'adopter !

Liliette

Commentaire de Liliette, le 19/03/2013

Mélanie92, je connais cet endroit et ce salon ne m'a pas satisfaite, c'est mon avis personnel. Je suis ressortie avec des mèches ratées et la mauvaise ambiance m'a tendue.

Liliette

Par , le 19/03/2013

Bonjour, Je ne suis pas satisfaite de ce salon. Moment particulièrement désagréable et la coloration était ratée. Je conseille de se méfier des avis positifs qu'on peut trouver sur la toile.

Commentaire de Ecp, le 20/03/2013

Chère Liliette,

Nous sommes très vigilants quant à la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients et à la qualité des prestations que nous leur proposons. C'est pourquoi je suis un peu surpris par votre message ?
Compte tenu de vos approximations, vous parlez de mèches puis de couleur ?
Dans notre charte qualité, nous garantissons nos prestations pendant 1 mois, ce que savent tous nos clients ?
Votre attaque personnel hier dans votre message contre notre établissement supprimé immédiatement par le modérateur de ce site tellement elle était diffamante. ( Enfin un forum bien contrôlé)Je ne suis pas certain que vous soyez déjà venue dans notre salon, et ne peut donc rien pour vous? !!!
La responsable communication

Clémentine Dallies.

LolaP

Par , le 14/03/2013

Enfin un salon de qualité, détente et relaxation assurées ! Il mérite amplement cette distinction ! Employés attentifs, aimables, serviables et très gentils. Coupe géniale. Déco sympa. Conseils utiles et fauteuils massant au top !J'ai été coiffée par Magali et la coupe m'a donnée pleinement satisfaction ! Je recommande absolument !

barbarak

Par , le 22/12/2012

Je sors aujourd'hui ravie de ce salon après plusieurs expériences désastreuses. Je l'avais repéré par internet et étais tout de même un peu sceptique devant les avis exclusivement positifs. Sans chichis on est bien accueillis et surtout les coiffeuses prennent le temps de faire une vraie coupe malgré le rush de Noel. Même chose pour ma fille de douze ans a qui on a consacré autant de soin et de temps que pour une adulte ce qui est loin d'être toujours le cas. En plus elles sont à l'écoute et ont l'oeil : elles ont réalise exactement ce que l'on souhaitait en mieux et pour un prix tout a fait raisonnable. Encore bravo !

JulieS

Par , le 02/11/2012

1ère visite dans ce salon aujourd'hui. Des conseils personnalisés, une équipe à votre écoute et une coiffeuse qui a un avis ! Non seulement elle a un avis mais en plus elle me le donne et m'explique pourquoi. Je ne peux pas avoir la coupe que je veux qui n'est pas adapté ni à mon visage ni à mes cheveux. En revanche elle me propose autre chose. Je fais confiance, et là, génial ! Une coupe qui me ressemble, une couleur naturelle. Je le recommande fortement ; des pros à qui vous pouvez faire confiance !

Marionlecam4

Par , le 10/02/2012

Après de nombreuses déceptions et avoir frôlé la crise d'hystérie maintes fois, j'ai enfin trouvé un salon d'exception ! Loin du faste et du superflu, le staff est composé de vrais pros, allant à l'essentiel tout en vous réservant un accueil chaleureux. Laissez vos chichis au vestiaire, ici les coiffeurs sont là pour révéler votre véritable personnalité et trouver ce qui vous ira le mieux. Plus que des coiffeurs visagistes, vous aurez affaire à des fins psychologues sachant adapter votre coupe à votre façon de vivre. Ils sont à la fois à l'écoute mais savent également mettre en garde sur certaines envies de mode ou devancer vos attentes. Je mets une mention spéciale pour Nathalie qui s'est occupée de moi à merveille et que ma tête a définitivement adoptée ! Vraiment courez-y, mais laissez-nous de la place .

franck1982

Par , le 27/12/2011

Très bon accueil de plus je suis ressortie comptant de ma nouvelle coupe.

lucienne75

Par , le 03/11/2011

Je suis désolée mais je ne suis pas contente du tout de ce salon pourtant tant recommandé ! Certes l'ambiance est sympa et j'avais l'impression que la coloriste et la coiffeuse avaient compris ce que je voulais... Désastre ! Mes cheveux sont trop blonds, il n'y a plus de contraste avec la couleur naturelle donc pas d'effet mèches. ET la coupe, aie, je voulais un carré effilé et je me retrouve avec les cheveux courts ! Je déteste, je suis obligée d'attendre au moins Noël pour retrouver la coupe que je veux. Non vraiment désolée, encore un salon de plus qui me déçoit...

Commentaire de Ecp, le 04/11/2011

Madame, Suite à votre commentaire, je suis extrêmement surprit par ce flot de mécontentement ce qui est inhabituel pour notre établissement. Le succès de mon salon depuis 18ans repose uniquement sur la qualité du travail effectué par mes collaboratrices, et j'ai une entière confiance dans mon équipe de professionnelle. Après un entretien avec ma manager et le reste de l'équipe elles n'ont aucun souvenir d'une cliente mécontente à ce point la et après une petite recherche dans notre fichier clientèle, il s'avère que nous ne trouvons aucune trace de votre passage ce qui est surprenant toutes nos clientes sont enregistrées pour un meilleur suivi. Pour approfondir mon enquête interne pouvez vous SVP me donner le jour et l'heure de votre rendez-vous dans mon établissement. J'attend chère Madame votre réponse avec impatience afin de tirer au clair cette situation, et éventuellement vous dédommagez, ou pour un autre RDV avec notre technicienne car nous garantissons le travail effectué jusqu'a entière satisfaction. Sans réponse nous considérerons ce commentaire comme un faux ! ! La direction du salon. Didier RAMOS.

sayadu94

Par , le 10/08/2010

Très beau salon de coiffure, ils sont à l'écoute des clients, les prix sont raisonnables.

Le 10/05/2011

Super moment de détente, super coupe, le staff est très chaleureux, simplement parfait, merci Nathalie, à très vite.

Vous êtes sur la page Espace Coiffure Paris à Paris 17. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.