Marlene Ferreire

25 avenue carnot

L’institut Marlène Ferreire vous accueille sur l’avenue Carnot en plein centre du 17ème arrondissement de Paris. Pour prendre soin de vous, toute l’équipe est à votre disposition en vous fournissant une large gamme de prestations ainsi que des services personnalisés en fonction de vos besoins. Parmi eux, vous pouvez opter pour les soins des ongles, du visage, du regard, du corps, des soins pour homme ainsi que pour les mineurs. Les produits utilisés sont adaptés en fonction de votre peau et votre âge.

• Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Pose de vernis à ongles
  • Pose de résine
  • Bar à ongles
  • Modelage d'ongles en gel
  • Dotting tool

3 avis sur Marlene Ferreire

Chirou4

Par , le 13/12/2013

Un formidable salon de manucure localise près de l'étoile. Marlene est probablement la meilleure manucure de paris.

Gui23

Par , le 10/12/2012

Je suis très contente de cet institut. Les esthéticiennes ainsi que la patronne sont très sympa. Les épilations sont bien faites et on ne se sent pas comme dans certain institut "à la chaîne".

Ivanaz79

Par , le 15/11/2012

Institut au top. Prestations parfaites et service impeccable le tout dans la diseur et la bonne humeur.

Vous êtes sur la page Marlene Ferreire à Paris 17. Découvrez d'autres Manucures à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.