Nord : Glacier, glace, sorbets, glaces maison

Affiner par critère :

Glaces Van Den Casteele Saint Sylvestre Cappel

route nationale - 59114 Saint Sylvestre Cappel

Sorbets, glace, glaces maison
« C'est un glacier de réputation infaillible ! La preuve, j'ai fait la communion de ma fille hier et j'avais pris un panier de profitéroles chez eux ! Un vrai délice des yeux et des papilles ! Je n'ai pas été déçu comme d'habitude !! Tout a été parfait, la commande, les délais sont respectés et le... » Par Katera59, le 12/05/2013
Kokoa Lille

5 rue sept agaches - 59800 Lille

Terrasse
Sorbets, glace, glaces maison
« Je suis allez a kokoa il n'y a pas longtemps et malheureusement j'ai était déçus. Je ne voulais pas de glace j'ai donc prix une gaufre au chocolat d'ou ma déception je n'ais peut être pas fait le bon choix. La gaufre était chère et pas très bonne, elle était froide et le chocolat trop sucré. » Par Cam59260, le 23/03/2014
Ruiz Cambrai

9 bis rue quartier de cavalerie - 59400 Cambrai

Glace, sorbets, glaces maison
« Que de délicieuse glace avec une multitude de parfum ! Le prix est raisonnable et on voit qu'il y a de la qualité. A consommer sans modération ! » Par Justine062, le 26/01/2013
Haagen Dazs Lille

14 place rihour - 59000 Lille

Glaces maison, glace, sorbets
« Des glaces excellente et inégalable. Un personnelle sympathique. Les prix reste très élever mais la qualité est au rdv. Si vous voulez vous faire plaisir a 16h allez y!! » Par Cam59260, le 23/03/2014
Saveurs Actuelles Tourcoing

160 rue de mouvaux - 59200 Tourcoing

« Trés bonne boulangerie ! Gateux trés bon et bonne acceuil. Prix trés raisonnable. » Par Drake59, le 06/11/2010
Pausa Gusto Cambrai

18 place aristide briand - 59400 Cambrai

03 27 37 75 35

Italien, Terrasse
Glaces maison, sorbets, glace
« La qualité des aliments est désastreuse ; de la nourriture purement industrielle et de très très bas de gamme. Les tarifs sont prohibitifs vu le rapport qualité prix. Comment peut-on servir ce type de choses dans un établissement qui se dit être un restaurant ? A ceux qui ont des papilles... » Par Fredan, le 23/12/2012
Leonidas Boutique Hazebrouck

1 rue de l'eglise - 59190 Hazebrouck

03 28 40 41 50

« Très bon accueil mais je ne trouve pas les chocolats particulièrement à mon gout... » Par Piourette, le 24/05/2012
Van Den Casteele Valenciennes

38 avenue de verdun - 59300 Valenciennes

Glace, sorbets, glaces maison
« Ce glacier propose un très grand choix de glace. Il y a pour tous les budgets: bâtonnets, cornets... mais aussi des desserts individuels. Il y a souvent des nouveautés. J'aime manger leur pavé flamand à base de crème glacée spéculos et chicorée. A tester rapidement, vous ne serez pas déçu. » Par Dphilipp, le 18/10/2013
Pichol Philippe Hautmont

24 rue deham - 59330 Hautmont

Sorbets, glace, glaces maison
« Les meilleures glaces du bassin de la sambre avec en plus un service impeccable et la qualité est au rendez vous! » Par Ernesto, le 04/10/2010, depuis iPhone
San Marco Artisan Glacier Lille

14 rue de gand - 59800 Lille

03 61 97 42 58

Glace, sorbets, glaces maison
« J'y vais depuis 6 mois au moins une fois par semaine pour la glace et tous les jours pour le café authentique café italien et la glace juste aérienne du vrai travail d'artisan la vanille en particulier avec ses petits points noirs un vrai gage de qualité, l'accueil toujours souriant et très poli,... » Par Toutoune22, le 24/05/2013, depuis mobile
Glaces à L'américaine Dunkerque

102 digue de mer - 59140 Dunkerque

Glaces maison, sorbets, glace
« Bonne petite glace idéal l'été quand il fait chaud, à des prix raisonnable je le recommande. » Par Christian Justacotin, le 03/09/2012
Van Den Casteele Wasquehal

5 rue jean jaures - 59290 Wasquehal

Glaces maison, sorbets, glace
« Glacier avec un large choix. On y fais tous les ans le gâteau d'anniversaire de mes filles et c'est toujours exceptionnel. » Par Aurelie59830, le 29/12/2011
Service Traiteur Franck Sauvage Hautmont

28 place du général de gaulle - 59330 Hautmont

06 83 01 51 76

« SERVICE TRAITEUR : Donnez du style a vos réceptions : MARIAGE Baptemes, communion, retraite, fiancialles, .... Nous réalisons votre menu avec vous, vous conseillons, vous guidons. Service tout compris, avec serveur et livraison. Deux chefs vous attendent : JOHN BOURGEUS... »
Croque Gel Nord Villeneuve d'Ascq

route de bapaume - 59400 Fontaine Notre Dame

Préc.

1 2

Voir aussi les adresses comportant le mot Glacier à Nord

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse