Kokoa

5 rue sept agaches
Lille

La maison Kokoa se spécialise dans la fabrication de crème glacée. Depuis plus de 30 ans, Kokoa ne cesse de produire de nouveaux parfums ainsi que de nouveaux produits.

Rendez-vous chez Kokoa pour découvrir les gammes de produits qu’elle propose tels que les glaces artisanales avec 42 parfums au choix, les gaufres, les milk-shakes, les smoothies, les jus de fruits frais, les chocolats chauds faits maison… Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de glace !

• Glaces en cornets
  • Glaces "fait maison"
  • Camion de glace
  • Organisation d'évènement
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace

23 avis sur Kokoa

dothy

Par , le 19/12/2011

Petit magasin de glaces qui se trouve dans le centre ville où l'on peut déguster une grande variété de glaces même sur terrasse !

pitemy

Par , le 17/11/2011

On a jamais gouter de meilleure glace, mes enfants adorent et moi aussi et personnes tres accueillantes.

milouloulou

Par , le 27/10/2011

Si vous avez envie de vous faire plaisir avec une bonne glace, c'est l'adresse où il faut vous rendre ! Leur spécialité : la glace cocoa, est une tuerie !!!Par contre l'accueil est parfois un peu... Glacial !!Lol.

frgr59

Par , le 11/10/2011

Certainement le meilleur glacier de Lille, il propose une multitude de parfums tous plus délicieux les uns que les autres. Les prix ne sont pas excessifs vues la qualité des produits. A tester absolument pour ce qui ne connaissent pas encore.

wham59

Par , le 13/06/2011

Ce glacier propose des glaces faites maison aux parfums plus originaux les uns que les autres. Elles sont un peu plus chères mais vu la qualité ça vaut vraiment le coup.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Ce sont des glaces faites maison et ces glaces n'ont rien à voir avec celles des magasins car il y a vraiment beaucoup de choix côté goût !

tophe02

Par , le 14/02/2011

Un super endroit pour manger de vraies glaces maison. Les enfants adorent cet endroit.

Ninasian

Par , le 03/01/2011

Ils font les meilleurs glaces au cheese cake à la framboise !!! Ce n'est pas cher et c'est super bon ! ! Je vous recommande leurs glaces faits maison !

sean62

Par , le 24/06/2010

Je trouve que c'est un bon glacier il y a pas mal de choix et les vendeurs sont agréables, je trouve que ça reste un peu cher.

vavivou

Par , le 07/08/2009

Des glaces originales et beaucoup de choix dans les parfums, en sorbets comme en crèmes glacées. Ca paraît un peu cher pour la quantité donnée mais vu la qualité et l'originalité des parfums on ne peut pas résister !

Cam59260

Par , le 23/03/2014

Je suis allez a kokoa il n'y a pas longtemps et malheureusement j'ai était déçus. Je ne voulais pas de glace j'ai donc prix une gaufre au chocolat d'ou ma déception je n'ais peut être pas fait le bon choix. La gaufre était chère et pas très bonne, elle était froide et le chocolat trop sucré.

Mirahet

Par , le 09/09/2011

Meilleur glacier de Lille, large choix de parfums, du fait maison, personnel sympathique, attentif, patient (parce que des fois c'est dur de choisir), que du positif ! Si certains trouvent les prix un peu chers, je n'ai qu'une chose a dire, ça en vaut la peine ! Puis haagen dazs c'est plus cher, et ce n'est pas du fait maison !

ManuOh

Par , le 30/08/2010

Si vous cherchez des parfums de glace pas comme les autres, c'est là qu'il faut vous rendre sans contexte, Pas mal de queue en été, accueil sympa, prix correct.

Aiguille

Par , le 05/07/2010

Glacier sympa où les vendeurs sont polis ! Une multitude de parfums à des prix abordables =p.

Mushu

Par , le 26/12/2009

Pleins de parfums !!! C'est un régal à chaque fois. A chaque visite j'essai un parfum différent.

actha

Par , le 09/10/2009

Très bon glacier au centre de lille, agréable endroit pour déguster une très bonne glace.

m0m031

Par , le 02/09/2009

C'est un délice ! Sur place ou à emporter, vous pourrez déguster d'excellentes glaces ! Je recommande vivement.

cel5910

Par , le 26/07/2009

Un super glacier en centre ville, il y a beaucoup de choix même parfois très étonnant.

vandenberghe

Par , le 06/06/2009

Très bon glacier à lille offrant un large choix de parfums, du plus ordinaire au plus original. On peut autant s'installer à l'intérieur ou en terrasse s'il fait beau, ou encore emporter notre petit pot contenant nos boules savoureuses !

Le 14/12/2011

Tres bon glacier, de superbe glace avec de nombreux choix de parfum.

Le 01/08/2011

Il s'agit là d'un glacier au coeur de ville, il y a un grand choix selon les goûts.

Le 26/06/2011

Kokoa, c'est un bon glacier, il y a beaucoup de choix en parfum de glace et elles sont très bonnes, le personnel est agréable et les prix sont pas trop cher vu la qualité.

Le 17/10/2009

Endroit tres agréable, bon choix et prix pas très cher.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Kokoa à Lille. Découvrez d'autres Glaciers à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.