Haagen Dazs

14 place rihour
Lille

Häagen Dazs est un créateur de glace très connu dans la ville de Lille. Depuis 1961, cet établissement fabrique une crème glacée inégalée. Le fondateur, Reuben Mattus vous propose une crème glacée exquise qui est à base d’ingrédients de qualité. Venez-y pour vivre une expérience gustative et gourmande hors du commun.

Découvrez les saveurs subtils qui sont proposées par Häagen Dazs et choisissez votre parfum préféré : café, vanille, fraise ou chocolat.

Rendez-vous chez Häagen Dazs pour ravir vos papilles. Vous y trouverez des smoothies, des coupes glacées, des sorbets, des boules de glaces, des milk-shakes, des boissons chaudes et froides, etc.

• Chariot à glace
  • Organisation d'évènement
  • Sorbets
  • Vente de glaces à emporter

22 avis sur Haagen Dazs

okapikipok

Par , le 26/12/2011

C'est l'endroit des gourmands, la glace est très bonne, j'en ai l'eau à la bouche, beaucoup beaucoup de choix, un accueil chaleureux, pour les prix cela dépend des ingrédients mais ça reste raisonnable.

dothy

Par , le 19/12/2011

Situé dans le centre de lille, les glaces sont très bonnes et de marque très connue, c'est un peu cher mais on se régale ! On peut se faire plaisir de temps en temps.

kim059

Par , le 27/10/2011

Tres bon produit prix tres accesible mais beaucoup de monde et bocoup de file d attente.

frgr59

Par , le 28/07/2011

La réputation des glaces Haagen Dazs n'est plus à faire. On retrouve donc un grand nombre de parfums différents de très bonnes qualités. Un vrai délice.

jeffie

Par , le 26/07/2011

De tres bonnes glaces avec grands choix de parfums de quoi regaler les grands et le enfants.

wham59

Par , le 24/06/2011

Ah la la... Qu'est-ce qu'elles sont bonnes leurs glaces !!!! Des parfums vraiment originaux, de jolies coupes, un endroit soigneusement décoré, un emplacement idéal en plein centre ville... Bref tout est parfait ! Sauf les prix, un peu élevés...

dphilipp

Par , le 23/02/2011

De par son nom, rien à dire les glaces sont excellentes et vraiment de qualité ! Les prix restent quand même chers je trouve mais bon...

tophe02

Par , le 14/02/2011

Le top du glacier. Produits de très grande qualité avec un large de choix dans la boutique.

Ninasian

Par , le 03/01/2011

Des glaces délicieuses et gourmandes ! ! Dommage que ça soit si cher ! ! Mais c'est tellement bon !

sean62

Par , le 24/06/2010

Une glace haagen dazs c'est bien bon, en plus il y a pas mal de choix que l'on ne sait plus quoi prendre je le recommande.

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Pour tout amateur et gourmand qui se respecte, je n'ai qu'un mot allez y, les glaces sont délicieuses avec un grand choix de parfums. Mon parfum préferé Chocolate Midnight Cookies, une délicieuse crème glacée onctueuse à la vanille avec des morceaux de cookies.

alineb59

Par , le 08/02/2010

Extras pour tous les gourmands !!! Très bons produits !!! Fidèle à la marque. Certaines glaces sont très copieuses donc une pour deux ça suffit !!!

Cam59260

Par , le 23/03/2014

Des glaces excellente et inégalable. Un personnelle sympathique. Les prix reste très élever mais la qualité est au rdv. Si vous voulez vous faire plaisir a 16h allez y!!

Sissi59

Par , le 13/11/2011

C'est le glacier par excellence de Lille, allez y vraiment, en plus il est idéalement situé juste à côté de la grande place de Lille, il est vrai qu'il faut prévoir un budget, mais ca vaut le coup, c'est très joliment présenté et gouteux !

ManuOh

Par , le 31/08/2010

On ne sait plus où donner de la tête avec tant de choix, qui ne connait pas haagen dazs ?Et oui il y a bien un glacier qui a pignon sur rue, délicieux...

Aiguille

Par , le 08/02/2010

Très bonnes glaces ! Un peu trop de monde mais à part ça, ça roule.

gwen5910

Par , le 11/10/2009

De très bonnes glaces avec beaucoup de choix, c'est pour tous les gouts.

actha

Par , le 09/10/2009

Fidèle à la notoriété de la marque haagen-dazs, les glaces sont délicieuses, l'endroit est agréable mais beaucoup de monde à l'entrée.

Le 14/12/2011

De tres bonne glaces avec de nombreux parfum tres bon produit pour tout le monde.

Le 01/08/2011

Des glaces toujours aussi bonnes, parfois il y a quand même beaucoup trop d'attente pour être servie.

Le 26/06/2011

Haagen Dazs, on y trouve de super bonnes glaces, les parfums y sont nombreux et la qualité y est, l'accueil est bien et les prix sont corrects.

Le 29/08/2010

Délicieuses glaces, succulentes compositions, mais un peu cher.... Le service est rapide et sympathique.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Haagen Dazs à Lille. Découvrez d'autres Glaciers à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.