The Shelter

10 rue armand brossard
Nantes

Situé derrière l'hôtel la Pérouse, sur la rue Armand Brossard à Nantes, le restaurant vous propose une cuisine copieuse alliant saveur et couleur. Vous y découvrirez des burgers, des frites ou encore des profiteroles.

Faites le plein d’énergie en profitant du brunch d'exception, qui se déroule tous les dimanches, vous proposant au menu les viennoiseries, les œufs brouillés, le club sandwich saumon fumé, le croque monsieur, la terrine de campagne, le fromage blanc avec son coulis de fruits rouges, le tartare d'ananas, la mangue et passion ou encore la mousse au chocolat maison.

A découvrir en famille ou entre amis!

1 avis sur The Shelter

dianadeeyah

Par , le 16/05/2016, modifié le 17/05/2016

Très bonne découverte grâce à une amie qui depuis quelques mois sur Nantes. La déco est juste parfaite, car très originale, beaucoup dans le moderne, l'originalité etc (je ne vous dis pas tout sinon vous n'aurez plus l'effet de surprise) mais par exemple j'ai mis en photo le playmobile c'est ce qui vous accueille dès que vous arrivez. En ce qui me concerne j'ai pris en plat l'émincé de boeuf avec des frites maison et sauce au poivre, c'était un DELICE! 2 personnes avec qui j'étais ont pris la brochette de poulet chichi de pomme de terre et sauce BBQ ils ont adoré aussi. Une autre amie a pris le burger Shelter elle a dit que c'était une tuerie donc je pense qu'on était tous d'accord comme quoi c'était trop bon! Ensuite en dessert j'ai gouté le cheesecake citron et speculos, pareil un délice! J'y retournerai avec plaisir. Petite info en plus pour certains, ils diffusent les matchs de foot A Autre chose, ils ne prennent pas de résa le samedi soir (les autres soirs, je ne sais pas car nous avons fait la demande pour le samedi soir)

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 17/05/2016

L'adresse semble mériter d'être connue , en tout cas tes photos mettent l'eau à la bouche ! Merci pour ton avis !

Dianadeeyah

Commentaire de Dianadeeyah, le 17/05/2016

Merci C'est vraiment une adresse à tester si vous passez par Nantes

Commentaire de Dany80, le 18/05/2016

Merci pour ton avis, qui donne envie d'y aller, et merci pour tes photos !

Tucky

Commentaire de Tucky, le 18/05/2016

C'est noté ; ) je dois retourner sur Nantes cet été.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 18/05/2016

Tous les mets font envie .. et quelle belle présentation ... je suis pourtant nantaise, mais ne connais pas ce resto, je vais aller à la pêche aux infos, merci pour cette adresse

Commentaire de Julie93, le 19/05/2016

Je ne connais pas Nantes, mais si j'ai l'occasion j'aimerais beaucoup déjeuner dans ce restaurant

Commentaire de Adeloupian, le 22/05/2016

Bel avis qui m'intéresse vraiment car mon neveu va habiter Nantes en juillet .
Merci pour ton adresse Dianadeeyeah !

Commentaire de Cjp95, le 22/05/2016

Ah non, pas de " ils diffusent les matchs de foot " au dessert !
Faut rester conscient que ça risquerait bien de gâcher tout le reste,
avec sérieux risque d' étranglement à l'ultime instant du but !

Dianadeeyah

Commentaire de Dianadeeyah, le 22/05/2016

DANY80: oui il faut y aller
TUCKY: Pas de probleme, tu m'en diras des nouvelles
LILIA4485: c'est souvent comme ça tu sais, et contente de te faire découvrir un endroit alors, tu me diras ce que tu en as pensé
ADELOUPIAN: Ah bah parfait, à tester de toute urgence et tu me donneras vos 2 avis
CJP95: ah bah si si, il y avait le match à la tv haha mais ça n'a rien gâché du tout

Vous êtes sur la page The Shelter à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.