Les Chants D'avril

2 rue laennec
Nantes

Le restaurant Les Chants d'Avril vous accueille dans un cadre authentique avec ses peintures murales représentant le vieux Nantes. Il vous propose une cuisine maison dans un style bistrot et gastronomique, des vins français et des vins venant d'autres pays.
Au Chants d'Avril, le concept est que vous ne choisissez ni ce que vous mangez ni ce que vous buvez. Le chef vous sert le menu mystère. Vous pourrez par exemple y goûter la compote de framboise fraîche et poivrons rouge ganache chocolat au piment Espelette.

Samedi Fermé
  • Service en salle

19 avis sur Les Chants D'avril

jepeuxdire

Par , le 21/04/2014

dans ce resto vous vous trouverez dans la typique ambiance nantaise. Personnel sympathique et plats savoureux (je vous conseille la formule à 22 euros)
en plus christophe et véronique sont adorables
bravo

julieh

Par , le 27/07/2012

La décoration de ce restaurant est vraiment très belle. La nourriture est très bien cuisiné et les prix sont corrects. On est très bien accueilli. Les gens y sont souriants et attentifs.

mistigrife

Par , le 10/01/2012

Bon restaurant où les menus sont très variés servis avec un large choix de vin.

sploumion

Par , le 14/10/2011

Un super restaurant très agréable ! Je vous conseil de choisir le menu mystère vous ne serez pas déçu ! Prix correcte et accueil sympa !

Boucledor66

Par , le 28/02/2016

Un des meilleurs restaurant de Nantes, avec un concept exceptionnel de menu mystère. Nous n'avons jamais été déçus et les prix sont plus que corrects. L'amabilité des patrons et la fraicheurs des produits restent nos coups de coeur. Je recommande totalement !

aldomanu

Par , le 25/06/2013

Je vous conseille ce petit restaurant très agréable où l'on mange bien et l'ambiance est sympa. Les vins sont de qualité.

fofiefonsec

Par , le 21/02/2011

Déjeuner d'affaires au Chants d'avril, c'était parfait. Menu mystère, idéal pour ce type de repas ! A refaire.

BIBICHE84

Par , le 21/02/2011

En visite sur Nantes suite aux conseils d'un ami, j'ai voulu goûter au menu mystère et ce fut un réel plaisir des papilles. Heureux sont les nantais qui peuvent y venir plus souvent que moi.

oevso

Par , le 21/02/2011

J'ai adoré ce bistrot gourmand, ambiance chaleureuse, repas simple et surtout frais et original. Il est vrai que la salle est petite, donc un peu bruyante. . Mais bon ce n'est pas si génant que ça. A bientôt.

lili44

Par , le 05/01/2011

Restaurant tres bruyant nourriture bof bof serveuse peu agreable bref je deconseille.

FrancisM

Par , le 30/11/2010

Un restaurant très sympa que je recommande surtout pour le menu mystère.

Gourmet44

Par , le 08/02/2010

On a été surpris par le mystère du menu. Le principe à priori nous faisait peur, mais en fin de compte c'est super et on a profité de plats délicieux dans une ambiance agréable. L'accueil est aussi bien que la cuisine. Pour un bistrot peu connu on a eu une cuisine comme dans un gastro.

zerty

Par , le 26/11/2009

On y allait de temps en temps le midi et on regrettait de ne pouvoir y aller le soir. Ca y est c'est ouvert le jeudi et le vendredi soir. C'est sympa et on est plus relax que le midi. C'est peut-être même mieux que le midi, on est moins speed.

nobojour

Par , le 04/04/2009

Le rapport qualité prix était bon, mais maintenant ils nous proposent un menu affaires qui est très bien placé et qui vaut largement que l'on se déplace un peu. Difficile de trouver mieux maintenant dans le quartier. Essayez le aussi, vous ne serez pas déçus.

nivarch

Par , le 17/03/2009

Nous avions fait un essai pour voir. Nous sommes revenus pour revoir. Les produits sont frais, bons et la cuisine flirte avec la cuisine gastronomique. Nous avons trouvé que le niveau était toujours aussi bon et l'accueil aussi agréable. Allez y aussi, vous ne serez pas déçus.

nobojour

Par , le 16/12/2008

On est venu par hasard et on a fait un bon repas. Les menus mystère nous ont d'abord surpris, mais c'est en fin de compte un moyen pour bien manger en sortant de nos menus habituels du midi. Une bonne adresse pour la pause du midi et également de bons vins à goûter modérément.

Leti

Par , le 01/11/2008

Une belle adresse à découvrir. Les plats et le menu mystère du chef sont délicieux. Vous serez très bien accueilli dans ce charmant bistrot agréable et très bien décoré.

mimi007

Par , le 01/11/2008

Accueil chaleureux dans ce bistrot gourmand au cadre original où la qualité des produits, des plats proposés et le menu mystère m'ont surpris par leur subtilité. J'y retournerais et vous invite à le découvrir.

nivarch

Par , le 14/09/2008

Un bon restaurant où l'accueil, la cuisine et l'ambiance nous ont permis de faire un bon repas. Des vins surprenants. Un bistrot encore abordable où nous avons pu nous faire plaisir.

Vous êtes sur la page Les Chants D'avril à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.