Le Tabl'o Gourmand

6 allée duquesne
Nantes

Cours des 50 otages

Le restaurant Le Tablo Gourmand vous accueille dans la ville de Nantes, dans un cadre chaleureux et un décor coquet. il propose une cuisine simple et savoureuse, avec des recettes traditionnelles, comme les oeufs brouillés, la roquette, la coppa, ou bien ses pâtisseries salées ou sucrées, telles que les cakes, les croissants, ou le pain avec des fournées. Un brunch a lieu tous les jours de la semaine, de 11h à 15h, et le week-end de 9h à 17h.
Réservation conseillée.

• Pâtisserie

2 avis sur Le Tabl'o Gourmand

pascalnantes

Par , le 25/01/2012

Une adresse très sympa ce Tabl'O Gourmand, avec sa grande table au milieu ! Déco et service soignés, des produits bien frais et gentiment travaillés dans l'assiette, bref, un bon endroit pour déjeuner entre amis ! Le brunch semble fantastique .

gg44

Par , le 20/11/2009

Sympa pour le midi ! Ambiance agréable. Pas trop de choix.

Vous êtes sur la page Le Tabl'o Gourmand à Nantes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.