Crêperie Chez Tante Yvette

10 route de paris
Nantes

Situé sur la route de Paris dans la ville de Nantes, dans l’enceinte du centre commerciale Atlantis, la crêperie Chez Tante Yvette vous propose de découvrir une bonne sélection de bonnes crêpes que vous pourrez savourer dans une ambiance animée. Le personnel vous offre un accueil chaleureux et des services hors du commun tout en vous proposant à la carte un large choix de bonnes recettes notamment des galettes américaines, des galettes paimpolaises ou encore des gambas avec des petits légumes. Le tarif moyen est à moins de 10€.

17 avis sur Crêperie Chez Tante Yvette

jepeuxdire

Par , le 21/04/2014

crêperie typiquement bretonne à Nantes qui propose d'excellente recette. J'adore la crêpe au sarrasin et à l'emmental et au saumon
en plus, les prix sont super abordables !

Ptiwilou

Par , le 25/06/2012

Bonne petite crêperie bon marché, idéal pour les étudiants.
L'ambiance est vraiment sympathique et le personnel est sympa.
Pas mal de choix au niveau des galettes et des crêpes.

Biniou44

Par , le 20/06/2012

Très bon et pas cher, bonne creperie, bonne ambiance et bon relationnel. J'y retournerais sans hésiter.

Ccaro44

Par , le 23/02/2012

Ah, la bonne creperie de tante Yvette. On y va souvent en famille, on prend les menus bien copieux pour adultes avec la speciale americaine et la bonne crepe ecureuil ainsi on a cocktail maison avec ou sans alcool ou pichet de cidre et pour enfants au choix steak frite ou galette jambon fromage plus crepe sucre ou chocolat.

sploumion

Par , le 14/10/2011

Cette crêperie au cadre agréable et accueillant nous propose bien sûr des crêpes mais pas seulement ! En effet nous avons la possibilité de goûter toutes sortes de bons plats (des moules frites entre autres !) c'est très bons, l'accueil est sympa, le service est correcte et les prix accessible. Joli décor.

Petite2000

Par , le 08/02/2017

Cette crêperie est très chaleureuse, le restaurant propose un large choix de crêpes et de galettes variées pour satisfaire tous les goûts
Le cadre est sympathique mais dommage que ca soit dans une galerie marchande
un super bon rapport qualité prix
personnel accueillant souriant et professionnel
je recommande !

aldomanu

Par , le 28/06/2013

Très bonne crêperie, cet endroit est un lieu très chaleureux. Les crêpes sont onctueuses et délicieuses. Je suis venu avec des amis pour un dessert, crêpe flambée au rhum, vraiment délicieux.

doudou44140

Par , le 10/09/2012

Mange tres bien tres gentil a faire et pas tres cher mange bien galette, crepes.....

sophs

Par , le 11/07/2012

Bonne crêperie. Super décor, les crêpes sont trés bonnes, rien à dire ! ! Les galettes sont à des prix abordables ! Nous y allons presqu'à chaque fois que nous allons au Leclerc -.

Baboun

Par , le 08/10/2010

Une creperie mais pas que ! Il y as un large choix de plats (viandes moules frites, omelette etc. .) les crêpes sont bonnes et les menus pas tres cher, l accueil par contre est variable Les galettes sont copieuses.

mariamandine

Par , le 03/12/2009

Super bon j'y suis allée deux fois ! La formule c'est impeccable quand on doit manger à l'extérieur tous les jours, et les tickets resto ça passe ; par contre pas le droit de manger ni crêpes ni galettes donc le choix est un peu restreint pour moi et en plus je trouve que l'accueil n'est pas top.

gulliverte

Par , le 20/07/2009

Beaucoup de choix : crêpes, galettes, salades et même omelettes. C'est très bon et pas cher !

lelou

Par , le 05/07/2009

J'ai été une fois et j'ai été ravie, autant au niveau galettes et crepes ! Super bon, pas cher, servit en quelques minutes !

pamie

Par , le 26/06/2009

Galettes excellentes et pas cher ! Le cadre est sympa mais reste dans une galerie marchande très bon rapport qualité prix.

Le 03/01/2014

Très bonne crêperie traditionnelle qui propose une assez large palette de galettes et de crêpes sucrée. On y mange bien pour pas cher, idéal pour une petite soirée entre amis.

Le 13/06/2011

Crêperie sympa avec un cadre agréable et bien entendu des crêpes de qualité.

Le 12/08/2010

Chez Tante Yvette, restaurant très convivial, venez découvrir un grand choix de crêpes et de galettes, mais aussi des omelettes sucrées ou salées ainsi que de nombreuses salades composées. Personnel très sympathique et professionnel. Je vous conseille cette crêperie.

Vous êtes sur la page Crêperie Chez Tante Yvette à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.