Crêperie Heb Ken

5 rue de guerande
Nantes

La Crêperie Heb Ken est une adresse incontournable pour les amateurs de crêpes et de galettes bretonnes.
La crêperie propose un large choix de crêpes sucrées et salées, ainsi que de délicieuses galettes bretonnes. Préparées selon des recettes traditionnelles, ces spécialités vous transporteront en Bretagne à chaque bouchée.
Profitez également des beaux jours sur la terrasse, idéale pour savourer votre repas en plein air et profiter du soleil tout en dégustant vos crêpes préférées.
Pour les clients végétariens, la Crêperie Heb Ken propose aussi des options végétariennes savoureuses. Vous pourrez ainsi déguster des crêpes et des galettes sans viande ni poisson, tout en profitant de saveurs délicieuses.
Pour accompagner votre repas, la crêperie propose une sélection de boissons haut de gamme, notamment des grands crus d'exception et une variété de thés de qualité. C'est l'occasion parfaite de découvrir de nouvelles saveurs tout en dégustant vos crêpes préférées.
La Crêperie Heb Ken offre une expérience culinaire authentique et conviviale, où vous pourrez déguster des crêpes et des galettes bretonnes dans un cadre agréable.

7 avis sur Crêperie Heb Ken

linieres

Par , le 18/07/2015

Une des meilleurs crêpes dégustée ici dans cette crêperie. Le lieu est une petite rue calme, quelques tables dehors mais la plupart des tables sont à l'intérieur. Dixit mes amis nantais, l'endroit ne désemplit pas aussi bien l'été que l'hiver. D'ailleurs la crêperie ne prend pas de réservation et on attend sagement son tour quand toutes les tables sont occupées. Le service est rapide, souriant et surtout les crêpes sont délicieusement artisanales. Grand choix de crêpes sucrées et salées à des prix très corrects.

Commentaire de Dom41, le 25/07/2015

Une adresse sur Nantes à bien conserver car semble de grande qualité.

Commentaire de Julie93, le 31/07/2015

Je note aussi l'adresse, merci Linières

jmoreau

Par , le 06/09/2014

Très bonne crepeire, cadre sympa et de vrais experts dans l'air de vous faire des crepes et des galettes

jepeuxdire

Par , le 10/06/2014

C'est la Crêperie qu'il faut absolument découvrir à nantes! Un excellent savoir faire et des bons rapports qualité prix

Ccaro44

Par , le 23/02/2012

Bonne creperie à Nantes et bien appréciée, il faut réserver à l'avance sinon on n'est pas sûrs d'avoir des places. La carte est bien fournie, temps d'attente un peu long, fréquentation oblige !

Ptiwilou

Par , le 24/06/2011

Une des crêperies les plus connues de nantes, le décor est sympathique, on y mange bien pour le prix encouru.

Baboun

Par , le 08/10/2010

Une bonne surprise, le décor est sympa, les tables jolies, l'accueil sympa et la carte très large. Les crêpes et galettes sont copieuses et très bonnes ! Le prix peu élevé vraiment à conseiller.

mariamandine

Par , le 03/02/2010

Sympa petit endroit au coeur de nantes avec bcp de choix pour petites et grosses faims.

Vous êtes sur la page Crêperie Heb Ken à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.