Un Amour De Pomme De Terre

4 rue des halles
Nantes

Vous accueillant sur la rue des Halles avec une décoration très recherché, le restaurant Un Amour De Pomme De Terre vous propose de découvrir toute une gamme de plats copieux à savourer dans une ambiance montagnarde. A la carte, laissez-vous tenter par une planche de charcuterie et fromage avec salades, une planche avec une tarte tatin de pommes de terre ou encore unes pomme de terre roquefort. Savourez dans une atmosphère détendue et sous les services efficaces d’un personnel dynamique des repas spécialement préparés à bases de pommes de terre pour un tarif moyen à 21€.

17 avis sur Un Amour De Pomme De Terre

jmoreau

Par , le 26/08/2014

Il y en a pour tout les gouts, des salades en passant par les planchas. On en sort rassasié. Bon appétit !

Jmoreau

Commentaire de Jmoreau, le 06/09/2014

Et on peut faire cuire sa viande sur plancha

Biniou44

Par , le 18/07/2014

vraiment trop bon comme restaurant ! une vraie découverte pourtant situé en centre ville . la carte est originale et créative . prix abordables

jepeuxdire

Par , le 10/06/2014

Si vous n'aimez pas les pommes de terre, ce restaurant vous les fera aimer ! Des spécialités multiples et variées avec la patte du chef qui fait changer même les préjugés sur les pommes de terres
à recommander

dianadeeyah

Par , le 27/10/2012

Vraiment trop bon restaurant ! Un conseil : y aller quand vous avez faim ! Et la déco à l'intérieur est très joli ! L’accueil y est très agréable !

sploumion

Par , le 14/10/2011

Ce restaurant fort sympathique avec une idée original de cuisine basée sur la pomme de terre vous accueille à bras ouvert ! Dans un cadre sympa et calme. C'est agréable d'y mange, par contre faut avoir faim car moi j'ai très vite calé ! C'est dommage. . Mais c'est à tester absolument !

grungex

Par , le 11/10/2011

Venir avec un bon appétit, c'est une bonne idée ! Ce restaurant au spécialité de pomme de terre est réservé aux gros mangeurs. Les prix élevés des plats sont à rapporter à leur taille gigantesque et au fait que vous n'aurez ni besoin d'une entrée, ni besoin d'un dessert. Léger bémol sur les patates fourrées dont la peau est souvent très sèche.

clem2875

Par , le 28/08/2010

Resto sympa si on a une grosse faim! Beaucoup de choix: assiettes garnies de pomme de terre fourée, fromage, charcuterie... Prix un peu élevés ms la terrasse est assez agréable et la déco intérieure esprit tables de famille.

Pico1985

Par , le 24/03/2017

Je n'y suis peut être pas allée le bon jour, mais l'accueil a été médiocre, il n'y avait quasiment personne et nous avons attendu très longtemps et ce rien que pour avoir la carte
Pour les plats c'était très bons et très copieux

AlekSknm

Par , le 25/04/2016

Fabuleux ! Tout simplement fabuleux ! Si vous êtes fan de nourriture et tout particulièrement de pommes de terre, je vous invite à aller faire un tour de ce restaurant qui saura ravir vos papilles ! Un Amour de pomme de terre vous propose différents plats, tous à base de pommes de terre et vous propose même des pommes de terre cuites au four à volonté !

Les prix proposés sont un peu chers mais vous en aurez pour votre argent, clairement c'est un restaurant que je conseille souvent à mes amis qui cherchent un bon restaurant sur Nantes !

Commentaire de Dany80, le 25/04/2016

ça me paraît vraiment sympathique ! merci pour l'adresse !

Jacky44

Par , le 03/03/2015

Plat très copieux vraiment très très bon dommage qu'il ne propose pas de doggy bag quel gachis ! et dommage que le service (pas aimable) ne soit pas à la auteur de la cuisine.

sophs

Par , le 11/07/2012

Restaurant où l'on mange à la bonne franquette, mais où les plats sont trés copieux... Tellement copieux qu'on ne peut à peine les finir ! Ce qui est dommage vu le prix qu'on paye.

pilvero

Par , le 14/12/2011

Très bon et bon accueil à recommander c'est un restaurant très atypique.

nanou1952

Par , le 09/12/2011

Tout tourne autour de la pomme de terre - restaurant midi et soir 7/7J. Autant venir affamés car on est vite rassasiés Atmosphère du passé du contemporain autour de mets où s'enlacent tradition, originalité et convivialité autour du feu Un parking à disposition Decré Marine.

tednantes

Par , le 26/11/2011

Tous ces plats a base de pomme de terre sont delicieux ! Et très copieux ! Une chose est sûre, on en ressort pas affamés !

ptichasiamoi

Par , le 20/12/2010

Resto très convivial, idéal pour des soirées entre amis. Des pommes de terre à toutes les sauces ! ! Les assiettes sont très remplies. Les desserts délicieux, si on a encore de la place.... Peut être un peu chèr pour de la pomme de terre...

lisamarie

Par , le 26/03/2010

Une terrasse agréable en plein centre ville. Les assiettes sont très copieuses, on n'a plus de place pour le dessert. Je trouve un peu cher cependant.

lelou

Par , le 23/11/2009

Un super restaurant, où tout ce que vous mangerez sera à base de pomme de terre, mais attention c'est quand même très varié. Personnel super sympa, cadre agréable. Cuisine vraiment délicieuse.
Attention, petit, donc il faut réserver !

Vous êtes sur la page Un Amour De Pomme De Terre à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.