Yoga Pilates Montpellier

501 rue du major flandres
Montpellier

Professeure de Yoga, Yoga Thérapeutique Hormonal et Pilates, je vous propose des cous hebdomadaires sur Montpellier, ses environs et les Cévennes

Le Yoga Thérapeutique Hormonal (YTH) pour la Ménopause & les Déséquilibres Hormonaux est une technique holistique qui vise à réactiver certaines glandes endocrines devenues paresseuses telles que la thyroïde, l’hypophyse, les ovaires et les surrénales.

• Ashtanga yoga
  • Karma yoga
  • Rāja yoga
  • Mantra-yoga
  • Yin yoga
  • Atelier de yoga thématique
  • Renforcement de la cohésion
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Séances de groupe
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Yoga Pilates Montpellier à Montpellier. Découvrez d'autres Yoga à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sport.