Newake

16 rue desmazes
Montpellier

Newake, en plus d'être un établissement, est un événement matinal appelé aussi « Le beforework ». Ce phénomène a connu un franc succès auprès des femmes aux États-Unis. Il est maintenant importé à Montpellier. Vous pouvez y participer tous les deux mois de 06h30 à 08h30. Le concept est basé sur la convivialité tout en prenant soin de vous. Les séances sont bercées par la douce musique d’un concert en live.
Au programme, Newake vous propose du yoga, un atelier de développement personnel, et un petit-déjeuner healthy. Lors de votre visite dans l'établissement, vous serez pris en charge par deux charmantes sœurs: Amandine et Claire. La Troisième édition de Newake se déroulera le 30 juin 2016. Le lieu sera mentionné sur le site de l’association. Pour une séance de deux heures, comptez 25 € par personne.

• Haṭha yoga
  • Atelier de yoga thématique
  • Séances de relaxation et de méditation
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Newake à Montpellier. Découvrez d'autres Evènements à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.