Cycles Sh

77 avenue de boirargues
Montpellier

Artisan vélociste, Cycles SH c'est aussi:
-une gamme complète de vélos de ville, vélos électriques (VAE), vélos pliants, vtc, vtt, vélos d'occasion,
-les accessoires et pièces détachées adaptés à votre utilisation,
-un atelier d'entretien et de réparation "minute", sans rendez-vous, tous modèles,
-de nombreux autres services (carte fidélité, organisation de balades, vélo de courtoisie, paiement en 3 ou 4 fois, marquage Bicycode,...)

• Vente de pièces et accessoires pour vélos
  • Vélos cyclocross

1 avis sur Cycles Sh

donatimont

Par , le 10/01/2013

Des vélos électriques, des vélos de ville, des vélos pliants, des vélos d'occasion, un atelier et des accessoires, enfin un vrai magasin spécialisé dans l'eco-mobilité et le deplacement urbain. En plus Stéphane est vraiment pro, un veritable Artisan vélociste ! Je conseille Cycles SH a tout le monde.

Vous êtes sur la page Cycles Sh à Montpellier. Découvrez d'autres Vélos à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.