Laser Quest

6 rue verdun
Montpellier

Sur la rue Verdun au cœur de Montpelier, le Laser Quest vous invite à vous plonger dans un tout autre univers de jeu ludique. L’idée est de faire amuser toute la famille en jouant dans un espace doté de lieux d’embuscades et de pièges. Le but du jeu est d’affronter ses adversaires en les faisant perdre des points à l’aide d’un pistolet laser et des capteurs d’infrarouges. Le centre a mis en place de nombreuses infrastructures afin que vous puissiez jouer dans de meilleures conditions.

• Aires de jeux

Actualités

Votre Laser Quest réouvre ses portes dans votre centre ville le 20 !
Un nouveau labyrinthe de 350m², un espace d'accueil dédié aux anniversaires, salle de jeux et d'arcades et détente sont à votre disposition.

Promotions

PROMO Juste à coté
6 personnes = 30 euros

9 avis sur Laser Quest

SALI9

Par , le 31/08/2012

Je me suis bien amusé pour ne pas dire comme une folle !Lol !!!Ce qui me fait moins plaisir c'est que je ressors avec des bleus et les douleurs qui vont avec !Mais c'est vite oublié car je rigole bien avec mes amis.

amphi

Par , le 24/05/2011

On passe un bon moment entre amis mais c'est à éviter pour les jeunes enfants ou les femmes un peu trop menues qui ressortent avec des bleus.

Sali9

Commentaire de Sali9, le 31/08/2012

A ça tu l'as bien dis !J'en suis ressortie avec des bleus moi qui est très menue.

helenaf

Par , le 21/03/2011

Un lieu idéal pour les anniversaires des enfants ou même pour passer une soirée entre amis. Toujours aussi palpitant, on s'y régale !

Roukinfute

Par , le 11/03/2011

Laser Game avec un étage ce qui les parties encore plus palpitantes que les autres centres. Nombreuses promotions pour s'amuser sans se ruiner.

boule13

Par , le 31/01/2011

J'adore ce laser game car on peut s'amuser entre amis et on doit réserver et l'organisation est bonne.

on100ouf

Par , le 04/02/2010

Jeu de tir au laser vraiment génial, on y passe à chaque fois de très bonnes après midi entre amis, à 10 c'est vraiment parfait, ça permet d'élaborer des stratégies ou de mener des assauts pour les plus bourrins d'entre vous.

sapinette

Par , le 08/10/2009

Un peu cher je trouve mais parfait pour une soirée entre amis, fille comme garçon !, si on a envie de se défouler un peu. Penser à réserver une salle si vous êtes nombreux (au moins 6 pour que ce soit intéressant)...

Le 20/01/2011

C'est original et super pour passer un après-midi avec des amis, une belle découverte.

Le 06/01/2010

Il faut etre 5 ou 6 minimum. Un peu cher mais sympa et original comme activité, et ça reste assez sportif !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Laser Quest à Montpellier. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.