Chez Sauveur

10 rue aubagne
Marseille

Créé depuis 1943 par Sauveur Di Paola, le restaurant vous accueille chaleureusement dans la ville de Marseille pour un moment gourmand et agréable avec vos proches. se spécialisant dans la cuisine italienne, l'établissement met son savoir-faire pour satisfaire sa clientèle. Ainsi, un large choix de pizzas au feu de bois et de pâtes sont à votre disposition et ne demande que votre attention. Vous pourrez alors déguster le pizza royale, le pizza Piemontaise, les lasagnes maison, le chausson roquefort et le flan aux œufs maison. Côté tarif, la carte varie de 4.5 à 14€.

9 avis sur Chez Sauveur

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Ne vous fiez pas a la devanture et rentrer !!! Leurs pizzas sont... Indescriptibles tellement elle sont bonne ! Tout est frais, un régal.

chakee31

Par , le 03/07/2010

Ah ! ! La pizzeria de mon enfance n'a pas changé d'un poil ! Et les pizzas non plus, toujours aussi délicieuses et croquantes, pâte fine : EXCELLENT !

dothy

Par , le 11/02/2010

C'est vrai que la devanture de ce restaurant laisse à désirer mais détrompez vous car c'est divin dedant ! Très très bon !

mimili13

Par , le 17/05/2014

voilà un endroit que je fréquente depuis des années et toujours avec le même plaisir

l'accueil est très agréable, la cadre on s'en moque, les plats font qu'on y revient depuis plus de 10 ans

mon serveur préféré est le grand moustachu, il fait figure d'emblème et il le mérite

Roca13008

Par , le 03/04/2011

Très bonne pizzeria ! Accueil chaleureux malgré un environnement qui ne paie pas de Mine, cette pizzeria est pourtant très reconnue Grâce à ses excellents pizzas ! Au feu de bois elles ont un gout formidable !

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 20/11/2010

J'ai mangé dans cette pizzeria une pizza comme je n'avais pas mangé depuis longtemps. Pâte fine cuite au feu de bois, vrai pulpe de tomates fraîches et produits frais et goûteux, c'est la pizza authentique par excellence. Chapeau ! Le cadre est à l'image de ces vieilles pizzerias d'époques avec vieux tableaux aux murs. Service un peu lent en revanche, mais nous sommes à Marseille.

mababe

Par , le 12/12/2009

Une pizzéria qui ne paye pas de mine de l'extérieur, comme à l'intérieur, mais qui vaut vraiment le détour si vous voulez manger une très bonne pizza ! Lieu réputé de vrais connaisseurs marseillais, cette pizzéria affiche complet tous les midis, il vaut mieux réserver !

Le 22/08/2010

Un restaurant que je vous engage chacun réellement à tenter ! ! Au rendez-vous des plats bons et une cuisine irreprochable. Le personnel est tiré à quatre épingles. Tout ceci m'a vraiment convaincu restaurant for-mi-dable ! La salle spacieuse sans être immense, reste vraiment peu bruyante vous trouverez, un menu très varié et la cuisine impressionnante.

Le 19/05/2010

Une pizzéria qui ne paye pas de mine de l'extérieur, comme à l'intérieur, mais qui vaut vraiment le détour si vous voulez manger une très bonne pizza ! Lieu réputé de vrais connaisseurs marseillais, cette pizzéria affiche complet tous les midis.

Vous êtes sur la page Chez Sauveur à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.