Chez Mario

8 rue euthymenes
Marseille

Voyagez en Italie sans bouger de Marseille dans le restaurant Chez Mario. Vous allez pouvoir goûter aux saveurs des plats copieux de spécialités italiennes comme les Peperini di Genova ou l’Orecchiettes et le Cavatelli. Vous pourrez emporter ou manger sur place. Le restaurant propose également une livraison à domicile ou au bureau. Un endroit où vous pourrez vous détendre, prendre votre repas avec convivialité et l’accueil chaleureux des personnels de maison.

2 avis sur Chez Mario

Marseille05

Par , le 14/11/2011

Super resto Italien ! Les pates et Gnocchi sont excellents ! (Gnocchis au rockefort sont les meilleurs selon moi, mais c'est à débattre !) Les pizzas ne valent pas trop la peine cela dit, autant par rapport à leur taille (réduite) qu'à leur goût (bonnes mais sans plus). Très beau cadre, tout près de la place Estienne d'Orves. Enfin, les prix sont corrects et la assiettes de pâtes bien remplies !

nicopoincom

Par , le 11/07/2012

Accueil vraiment sympa
on ne pousse pas a la consommation, le vin est bon
les pizzas -certes peu copieuses- sont excellentes révélant toutes les saveurs attendues par leur composition
. .Pour une addition correcte
a tenter dans le centre de Marseille.

Vous êtes sur la page Chez Mario à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.