Prémices

11 rue beauvau
Marseille

Situé au cœur de Marseille, le restaurant Prémices innove chaque jour sa cuisine pour vous offrir une expérience gastronomique unique et inoubliable. Dans une ambiance conviviale et accueillante, le restaurant invite ses convives à déguster des plats créatifs et pleins de saveurs, préparés avec passion et savoir-faire.
Vous pourrez déguster une sélection variée qui met à l'honneur les produits de saison et les trésors locaux. Laissez-vous tenter par des plats tels que le filet de dorade cuit à la perfection, accompagné de légumes du marché, ou encore une étonnante entrée végétale, composée avec les meilleurs produits de la terre.
Le Restaurant Prémices bénéficie d'un cadre à la fois moderne et accueillant. La décoration, soignée et élégante, crée une atmosphère détendue où il fait bon partager un repas entre amis ou en famille.

• Service en salle

1 avis sur Prémices

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 11/03/2024

Excellent restaurant formule à 29 € entrée plat ou plat dessert ou formule à 32 € entrée, plat, dessert, équipe sympathique, dynamique et jeune produit locaux et de saison cadre très agréable et cosy. Cuisine, raffinée et très goûteuse en entrée, j'ai pris une salade de betterave. Excellente et en plat des macaronis maison au comté. Affiné et crème de chou-fleur, délicieux.

Date de l'expérience : 05/03/2024

Vous êtes sur la page Prémices à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.