Massilia Café

33 rue reine elisabeth
Marseille

Ouvert de lundi au samedi, Le Massilia Café vous accueille chaleureusement à quelques mètres du Vieux port de Marseille, bien placé face au Centre Bourse et Musée d' Histoire de Marseille. Il vous propose une cuisine savoureuse basée sur des produits du marché et selon le rythme des saisons. Vous pourrez vous y détendre tout en prenant un bon café, une bonne glace et y découvrir sa carte de bière et ses bons plats sur la terrasse ou en salle. Vous pourrez alors apprécier son large choix d'apéritifs, ses digestifs, ses vins préalablement sélectionnés, les boissons fraîches et chaudes.
Côté plats, à la carte, vous pourrez entamer par la salade La Sicilienne pour commencer, puis continuer par le Gnocchi au gorgonzola gratiné ou le tartare de bœuf classique ou poêlé et terminer par la tarte citron meringuée. Un large choix de burgers est aussi mis à votre disposition à la carte comme Le New-Yorkais à 12,90€; Le Texan à 13,90€; Le Savoyard à 14,50€; Le Corse à 14,50€ et Le Massilia à 14,90€. A noter que ses burgers sont accompagnés de frites maison et salade.

• Restauration
  • Soirée nocturne
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

3 avis sur Massilia Café

Tucky

Par , le 23/05/2015

Un bar-restaurant à quelques pas du vieux port et de sa grande roue où vous pouvez vous arrêter boire un verre en terrasse en toute simplicité, le gérant est très sympathique!
Le soir il existe maintenant un système de bar à sushis où pour 21.90 euros : vous pouvez avoir des sushis à volonté(je n'ai pas testé).

geraldine67

Par , le 24/09/2009

Le massilia j'y vais pour la qualité des plats et les petits prix, puis les responsables sont souriants.
Une adresse vraiment sympa lors de mes séjours marseillais.

Le 22/08/2010

J'ai découvert en flanant près du port ce resto où j'ai pu profiter de sa terrasse, le personnel est souriant et accueillant, la cuisine est bonne, il me semble préparée avec des produits frais. L'ambiance est plutôt "collègues de travail", des habitués. J'ai mangée et bu pour moins de quinze euro, bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Massilia Café à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.