The Queen Victoria Pub

1 place aux huiles
Marseille

The Queen Victoria est à la fois un restaurant, un bar à tapas et un pub qui se découvre sur le quai de Rive-Neuve au centre-ville de Marseille, sur la place de l'ancien Maître Kanter. Le propriétaire est resté le même mais c'est le restaurant qui a changé, avec une décoration entièrement revisitée, des canapés et des fauteuils en cuir, une moquette épaisse et un parquet de style british. En cuisine, le chef vous propose une carte franco-anglaise élaborée à partir de produits frais et de saison, notamment les jarrets de porc braisés, les choucroutes ou bien les différentes spécialités du chef. Vous pourrez également profiter des whiskies, des rhums et des bières offerts au bar à toute heure de la journée. Des happy hours ont également lieu chaque jour de 18 à 20h.
Réservation conseillée.

• Restauration
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon

8 avis sur The Queen Victoria Pub

saw13

Par , le 02/11/2011

Restaurant sympa mais sans plus pour moi je n'en suis pas trop fan. Déco assez vieillot.

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Sympa mais sans plus, j'en ai entendu des eloges mais bon ce n'etait pas a la hauteur de ce que j'avais entendu. Mais bon quand meme.

ActiveDiag13

Par , le 14/03/2014

Accueil mitigé, plats un peu chers mais très copieux.
On apprécie la déco qui ajoute une touche chaleureuse.

Bonne adresse pour un resto improvisé!

bonus

Par , le 05/05/2013

Je pensais trouver mieux. Déçue par le service qui n'était pas très chaleureux.
Les plats étaient bons mais sans plus. La carte reste chère si on sort des formules proposées.

Yumyum

Par , le 24/09/2012

La Taverne de Maitre Kanter est une grande déception. Côté culinaire, les plats ne sont pas à la hauteur de la carte proposée. Côté accueil, serveurs peu organisés, et pas très aimables. Pour un endroit qui se veut chaleureux et convivial, c'est loupé !

arwena

Par , le 07/05/2009

Bonne adresse de fruits de mer, déco "a l'ancienne", pour un petit moment sympa, adresse qui dépanne.

Le 22/08/2010

Un super restaurant où je suis allée plusieurs fois, j'en suis ressortie ravie à chaque fois !!! J'ai souvent pris la choucroute que j'ai trouvé excellente et très copieuse !!! (je n'ai jamais réussi à finir !!! ).

Le 17/05/2010

Bonne adresse de fruits de mer, déco "à l'ancienne", pour un petit moment sympa.

Vous êtes sur la page The Queen Victoria Pub à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.