Teavora

• Pâtisserie

5 avis sur Teavora

lafonte21

Par , le 05/06/2013

Posez vos souliers dès l'entrée dans les petites cases en bois, et vous voici rendu dans les contrées lointaines. Tahitien sur pilotis, berbère sous les tentes, et sérénité à l'indienne, de gros coussins moelleux, des tentures au mur, une déco faite de coquillages, de statues, de masques, c'est idyllique. Dégustation de thés innombrables, on peut casser une petite croûte avec des tartes salées, dégustation de smoothies aux parfums multiple et pour moi qui ne suis pas thé, il y a un excellent chocolat chaud fait à l'ancienne. Vraiment un moment de détente inoubliable et un cadre enchanteur.

Sheli

Commentaire de Sheli, le 05/06/2013

Ca donne envie .

obladi13

Par , le 22/11/2011

Après avoir sonné à la porte, on vient vous ouvrir et vous convie à enlever vos chaussures pour aller marcher dans le sable jusqu'aux coussins moelleux ! C'est un endroit bien sympa mais rapidement bondé si on a pas pris la peine de téléphoner pour reserver si on est plusieurs. L'accueil est très sympa : le decor et le confort : rien a dire. Plusieurs thés du monde, chocolat, smothies, et tartes salées ou sucrées faites maisons entre 3 et 69 euros. Une formule salade et tarte salée et boisson a 11, 50 euros : bon rapport qualité prix !

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Malgres une devanture assez banale on rentre directement au bord de la plage avec les pieds dans le sable ! On peut deguster differents thé, smoothies ou autres. C'est super.

saw13

Par , le 31/10/2011

Petit bout de paradis sur Marseille. Extérieurement l'endroit ne donne pas forcément envie d'y rentrer mais une fois à l'interieur on a l'impression d'avoir changé de paysage totalement. Une décoration superbe sur fond de sable au sol. Vraiment un endroit qui sort de l'ordinaire.

aponsard

Par , le 07/09/2011

Ce salon de thé est un paradis. Il ne faut pas se fier à la devanture qui ne paie pas de mine mais dès que vous poussez la porte, vous entrez au paradis. Le sol est en sable blanc, vous pouvez deguster de bons thés et des cakes salés ou sucrés faits maison. Le personnel est super sympa et les prix très attractifs. Un vrai dépaysement en plein Marseille.

Commentaire de Mababe, le 08/09/2011

Superbe idée le sable blanc ! Il va falloir que j'essaie cette adresse !

Vous êtes sur la page Teavora à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.