Chez Vincent

25 rue glandevès
Marseille

Mardi - Samedi : de 12h00 à 14h00 de 20h00 à 23h00 (ouvert + tard les soirs d'opéras) Fermeture annuelle en août 01/08 - 31/08

Grano Cotto, Amaretti, Saltimbocca à la romaine ou encore Gramignoni : vous préférez certainement certains plats ? Notez cet établissement.

3 avis sur Chez Vincent

NANA84174

Par , le 04/10/2012

Restaurant agréable mais leurs plats types familiaux sont excellents rien que l'odeur ça donne envie.
Leurs pizzas et plats de lasagnes à tomber à la renverse.

Lilico

Par , le 24/07/2012

Une institution marseillaise ! Bonnes pizzas et plats du jour, cuisine familiale sans grande recherche et service parfois expéditif ou très lent, bien pour le déjeuner.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
alina

Par , le 29/04/2011

Un restaurant italien dont la déco pour moi devrait être revue car sans trop de recherche, sinon les pizzas sont bonnes. Bon accueil. Les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Chez Vincent à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.