Le Carré Bleu

Face au garage Citroën

6 avis sur Le Carré Bleu

bono56

Par , le 23/01/2013

Le carré bleu est un restaurant de restauration rapide. On y mange bien pour pas cher. Il y a des tacos très bon. Le lieu est petit. Je vous conseille d'y aller tôt pour trouver une table.

gwennao

Par , le 08/04/2012

Restaurant qui propose un nombreux choix de Tacos vraiment très bons. L'acceuil y est très chaleureux. Il vaut mieux pensez à réserver car c'est souvent plein.

angalex38

Par , le 14/01/2012

Un petit " snack" ou l on trouve des super tacos je recommande car pour quelques euros vous repartez avec le ventre bien plein si vous passez devant n hesitez pas a rentrer vous ne serez pas decu.

hattt69

Par , le 12/11/2012, modifié le 02/12/2016

Que dire du tacos du carré bleu ? Avec son gout inimitable, sa taille hors norme, sa cuisson au four et ce délicieux mélange de viande, légumes cuits, oeuf, fromage, frites et sauce gruyère. Un conseil, si vous passez par la, prenez le temps de déguster un tacos que vous n oublierez jamais.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 23/01/2013

Tu me donnes envie avec ta description, miam, miam !!!

BOUritOsS

Par , le 09/09/2012

Le Carré Bleu est le meilleur restaurant Tacos de Lyon. Accueil chaleureux, Tacos bien garnis. Si vous passer par las arreter vous je vous le conseil vous ne serez pas deçu carte bien rempli. Lilian 10ans j'y suis aller avec mea mere elle est du meme avis que mois. Bonne apetit.

Le 13/07/2011

Le Carré Bleu est LE restaurant-snack qui vous propose les meilleurs tacos de Lyon ! Pour quelques euros vous pouvez déguster un tacos délicieux et plus que copieux, une galette en forme de rectangle, à l'intérieur des légumes, des oeufs battus, du fromage fondue, des frites, de la viande grillée (au choix), agrémentés d'une sauce au choix. Le restaurant est petit, seulement quelques tables, il est très fréquenté dû au succès de ses tacos, souvent plein le midi, un peu moins le soir. Un service de vente à emporter vous y est proposé, vous pouvez aussi passer votre commande par téléphone et venir la récupérer au snack. En dehors des tacos, le restaurant vous propose des sandwiches chauds, hamburgers ou des pizzas.

Vous êtes sur la page Le Carré Bleu à Lyon 7. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.