Chez Thibault

80 rue montesquieu
Lyon

Pour vous rassasier et passer un moment de détente avec vos proches, attablez-vous Chez Thibault. Ce restaurant a un aspect d’un petit bistrot de village avec une ambiance de cantine bavarde et où tout le monde a l’air de se connaître. Le décor est simple mais sobre et chic. Côté cuisine, la gastronomie française est à l’honneur. Vous pourrez y commander des brochettes de canard, du gaspacho, de la salade, … ou autres mets selon l’envie de vos papilles. Le prix est à environ 20 euros. Il est à noter que des plats à emporter sont disponibles sur place si vous voudrez ramener le bonheur à la maison.

Mardi de 11h à 21h Mercredi, jeudi et vendredi de 11h à 23h Samedi de 17h à 23h Dimanche de 11h à 16h.

• Menu enfant
  • Service en salle
  • Plat à emporter

2 avis sur Chez Thibault

vaya60

Par , le 26/11/2014

Moi j'adore !!!
Je suis allée chez eux il y a un mois et encore hier midi.
Je suis très surprise du précédent avis, car pour ma part je n'ai rien à redire même de l'accueil.
Plats proposés différents au fil du temps et des saisons et qui ne viennent pas du congélateur. plein de saveurs.
La grande assiette est diversifiée, pleine de saveurs et complète et ne mangeant pas de viande il y a toujours un plat végé avec lequel je suis comblée.
Peu de choix niveau desserts et tant mieux car ils sont fait maison, bien bons et on ne serait plus lequel choisir.

A retenir qu'ils savent cuisiner et les saveurs et les épices. Et des plats particuliers (soupe de lentilles corail par exemple, velouté/purée de panais) à découvrir ou redécouvrir.
Le prix est très correct et je ressors de ce restaurant sans faim.
J'ai goûté hier un vin des Coteaux du Lyonnais très bon(à consommer avec modération).

Pour ma part je trouve l'accueil correct et même très agréable.
Et j'aime également les deux salles niveau décoration et tables.
Et pourtant sur ce point je suis difficile.

Pour moi c'est vraiment une adresse à retenir ... en tout cas moi je la retiens car top.

Fabi21

Par , le 02/03/2014

J'ai profité d'un super brunch ce midi dans ce restaurant.
Les produits SUPER, des muffins tout chauds de chèvre avec des fines herbes, un yaourt nature et bio tout doux, un oeuf a la coque, des jus de fruits bio (le jus de péchè de vigne est incroyable) avec tout plein des différents pains (céréales, pain d'épices) en tranches dans une petite panière et des confitures bio... Bref les produits le top.
MAIS, oui oui, il y a des gros mais, le service n'est pas de tout professionnel (pas grave ça s’apprend) mais si vous cherchez un sourire du patron ou de la serveuse... cherchez ailleurs !!! Service froid, limite mal poli, pour commander des cafés en plus je me suis fait renvoyer à la table... je ne reviendrais plus même si le rapport qualité prix est excellent.

Doudoune36

Commentaire de Doudoune36, le 01/04/2014

Bonjour, mince alors dommage que le personnel soit aussi malpoli que tu le décris.

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 01/04/2014

oui, nous avons dit que nous ne retournerons pas. Dommage pour le brunch qui est super bon

Vous êtes sur la page Chez Thibault à Lyon 7. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.