Tati Developpement

• Vêtements grande taille

7 avis sur Tati Developpement

sophielottie

Par , le 15/02/2017

Les membres du personnel dans les rayons sont plutôt désagréables du coup les conseils sont plutôt secs.
Cependant, l'accueil à la caisse est toujours très chaleureuse.
Il y a énormément de choix : vêtements, décoration, accessoires...
Dommage qu'il y ait très peu de choix niveau chaussures.
La qualité dépend des produits. Il faut trier pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Les prix sont vraiment bas et je fais souvent de bonnes affaires tout particulièrement lors des soldes !

shiira

Par , le 10/07/2014

Depuis les débuts de ce magasin les prix n'ont jamais cessés d'augmenter, ce qui est bien dommage. En effet, pour les mêmes prix je préfère maintenant aller dans des magasins spécialisés.
Pourtant on trouve de tout : vêtements pour toute la famille (pour ma part je n'ai acheté que des sous-vêtements : large choix proposé), produits pour la maison, cosmétiques (jamais acheté donc jamais essayé).
Caissières souriantes et agréables.

bnora

Par , le 30/11/2012

Je n'achete jamais de vetements en revanche, il propose des accesoires pour la maison à des prix tres intéressants, le responsable du magasin est tres bien tres commercial. Mais c'est vrai comme le dit ptitepuce69, c'est de plus en plus cher.

ptitepuce69

Par , le 11/09/2012

De plus en plus cher, pour la même qualitée médiocre ! Je n'y vais plus !
en plus l'étage est innacessible avec une poussette.

zibcom

Par , le 12/11/2011

Les prix sont très bas. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Bof, bof, bof !

angalex38

Par , le 04/11/2011

J y ai acheté pas mal de choses la bas j aime bien y aller faire un tour car niveau décos pour l interieur ils ont le choix juste en face du magasin de robes de mariée d ailleurs j y ai acheté ma jartiere pour mon mariage.

marjo8

Par , le 04/05/2011

Magasin célèbre pour ses prix bas. Très fouillis et on essaye de se frayer un chemin certains jours. Juste en face le magasin pour les robes de mariage dommage il n'y a pas beaucoup de place pour qu'elles soient exposées mais le catalogue nous aide.

Vous êtes sur la page Tati Developpement à Lyon 2. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.