Camaieu Femmes

44 place republique
Lyon

La Boutique Camaieu Femmes vous séduit par les divers vêtements tendances qui sont exposés dans ses vitrines. L’adresse est connue pour son rapport qualité-prix et vous invite à en profiter. Au choix, vous avez les pulls, les robes manches courtes, les robes genoux, les vestes pour femmes, les jeans avec effet rapiécé, les t-shirt marinière, les manteaux en laine, … . Des promotions sont fréquemment proposées à l’adresse. Et si vous souhaitez faire plaisir à vos proches, elle propose la carte cadeau pour 10 à 150 euros.

• Tops
  • Lingerie

27 avis sur Camaieu Femmes

manon4

Par , le 19/05/2014

Une enseigne que j'aime beaucoup. Les vêtements sont de bonne qualité à des prix correctes même si les essentiels sont un peu chère je trouve. Il y a du choix !

shiira

Par , le 29/05/2013

Magasin assez vaste (sur 2 étages)... Je trouve qu'il faut vraiment chercher pour trouver la perle rare car les collections sont très classiques et même un peu vieillottes... Les vendeuses ne prennent pas le temps de vous conseiller... Et même un sourire reste dur à avoir...

carpediem

Par , le 29/10/2012

Une boutique géniale sur trois niveaux avec beaucoup de choix de vêtements à des prix très abordables.

ptitepuce69

Par , le 11/09/2012

Beaucoup de choix, grand magasin, dommage qu'il y a 3 niveaux avec escaliers, je ne peux pas y aller quand j'ai la poussette, pareil pour des personnes en fauteuils roulants ! Pour une si grande enseigne c'est décevant !

pitemy

Par , le 29/11/2011

Tres bonnes boutique a la modes avec de nombreux choix et de different prix.

zibcom

Par , le 14/11/2011

Un magasin très agréable aux prix plutôt corrects et aux vêtements dans l'air du temps.

angalex38

Par , le 04/11/2011

J aime beaucoup ce magasin de vetements femme la qualité est pas mal j y ai acheté ma doudoune qui est de tres bonne qualité les rayons sont bien rangés les vendeuses sont de bons conseils.

filoche77

Par , le 13/10/2011

Beaucoup de choix pour les vetements femmes. Les collections restent assez classiques, mais c est plutot de bonne qualité ! Les vendeuses sont toujours tres sympahtiques avec moi, aucun soucis de ce coté la !

mataja

Par , le 31/07/2011

Beaucoup de choix de vêtements, un très grand espace, la qualité est au rendez-vous, les prix sont bas.

coocky801

Par , le 12/06/2011

Ce magasin de vêtements pour femme est très chaleureux, les couleurs et l'ambiance font de lui un beau magasin, très agréable. Les vêtements vendus sont de très bonnes qualité et il y a beaucoup de choix et la mode y est très belle et rafinée.

Bidouille

Par , le 24/03/2011

J'arrive toujours à me trouver quelque chose dans ce magasin et c'est d'autant plus agréable quand les vendeuses sont sympathiques et souriantes.

soledad

Par , le 09/01/2011

Des vêtements certes simples mais de qualité, un grand choix de couleurs et de tailles.

titoune6369

Par , le 07/12/2010

Des vêtements élégants et variés sans se ruiner !!! A recommander...

charlott12

Par , le 03/12/2010

Et oui, c'est dans cette boutique située à 500 kms de chez moi où je m'habille, je l'adore ! Elle est immense et toute la collection y est présentée. Seul petit bémol, il y a toujours beaucoup de monde et de ce fait, faire un peu la queue à la caisse, mais tant pis...

starlette

Par , le 06/02/2010

Moi j'adore leur bijoux ce magasin reste assez grand grâce à ses étages, de plus on trouve souvent de nouvelles collections.

bnora

Par , le 29/01/2010

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas assez de produits, la qualité de leur produit est très bien.

Petite2000

Par , le 23/11/2016

J'aime cette enseigne avec leurs vêtements de couleurs
Des prix supers corrects
Accueil très sympathique

chouilly

Par , le 08/06/2012

J'aime bien cette enseigne on y trouve pour tous les goûts ! En plus les vendeuses sont très disponibles, il est donc possible de se faire conseiller, ce qui est très appréciable !

murieltan

Par , le 18/01/2012

J'aime ce magasin, il y a beaucoup de choix j'y passe regulierement et on en trouve pour tous les gouts.

LYON1209

Par , le 16/10/2010

Des vetements colorer et des prix trés interessants surtout pendant les soldes, le magasin est bien ranger.

vieuxchien

Par , le 26/06/2010

Un bon rapport qualité-prix dans ce magasin où on trouve des choses à la mode mais faciles à porter et d'autres plus classiques qu'on peut trainer d'une année sur l'autre.

carolyon04

Par , le 14/09/2009

Cette marque manque un peu d'originalité je trouve. Mais pour les vêtements basiques, cela reste très bien. Les vendeuses sont agréables.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 24/03/2011

J'aime cette enseigne : Des vêtements simples et basique, mais aussi des plus mode qui suivent la tendance. J'aime leurs indémodables jeans extensibles hyper confortables, j'aime aussi leur choix et leurs prix, on peut se faire des petits plaisirs pour pas cher du tout ! L'accueil est très sympa et professionnel, on n'insiste pas trop pour vous inciter à acheter.

Le 14/01/2013

Ce magasin est très grand et il y en a pour tous les gouts. Les vendeuses sont de bons conseils, de plus la carte fidélité est très avantageuse donc ça vaut le coup d'y aller.

Le 05/12/2011

Du choix en terme de couleurs et de formes, des prix plus que raisonnables. Une boutique incontournable pour tous les basiques de sa garde robe.

Le 25/06/2010

Des vêtements simples que j'associe avec des touches plus originales, que je trouve. Le prix est très bon pour la qualité : il y a trois ans j'y ai acheté un t-shirt que je mets en pyjama, et il n'est pas du tout abimé.

Le 13/09/2009

Super avec les 3 niveaux ! Accueil et conseil, choix et prix, tout est au rendez-vous !

Vous êtes sur la page Camaieu Femmes à Lyon 2. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.