Jules

33 rue republique
Lyon

La boutique Jules est la meilleure adresse pour acheter du prêt-à-porter masculin un tarif raisonnable, elle vous ouvre ses portes dans la ville de Lyon à quelques minutes seulement du Parking Grolée. Venez découvrir des pièces branchées comme de la doudoune à capuche à 79,99 euro, du blouson velours à 69,99 euro, de la parka à 149,90 euro, du pantalon slim à 25,99 euro ainsi que de la veste de costume à 79,99 euro. Cet établissement a le plaisir d vous suggérer des accessoires comme des chèches, des gants, des sacs, des portefeuilles et des sous-vêtements.

• Pulls
  • Chemises - manches longues

12 avis sur Jules

Tiigre

Par , le 14/03/2017

Très grand magasin avec un bon accueil et un personnel disponible pour tout conseil.
Il y a divers choix. J'arrive souvent à trouver ce dont j'ai besoin lors de mes passages.
La qualité des produits est bon dans l'ensemble.
Pour ce qui est du rapport qualité/prix, je trouve que leurs produits sont accessible dans l'ensemble et plus encore lorsqu'il y a des promotions.

bnora

Par , le 14/11/2015

c'est une boutique que je ne fréquente jamais, je passais devant sans meme m'arrete. Mais je recherchais une ceinture pour mon père, j'ai tenté et je ne regrette pas. Ils sont très accueillant et gentil.
Je pense y retourner à l'occasion il y a du choix pour les hommes le seul soucis c'est les tailles pour les personnes un peu plus enrobés. mais c'est sympa

mataja

Par , le 04/01/2012

J'y vais pour acheter des vêtements pour mes grands garçons, beaucoup de choix, les prix sont corrects, je trouve toujours leur bonheur.

pitemy

Par , le 29/11/2011

Magasin pour homme a la mode ça va du pull au costume tres classe bon conseil et de couture pour les retouches.

zibcom

Par , le 14/11/2011

Un choix intéressant de vêtements pour homme. La qualité est au rendez-vous. Les prix sont corrects. Que demander de plus ?

angalex38

Par , le 13/10/2011

En aout nous etions de mariage on a chercher pendant au moins une semaine une chemise pour mon mari et hop on a trouver chez jules a un prix super abordable.

coocky801

Par , le 12/06/2011

Ce magasin de vêtements pour homme est très apprécié par mon copain, il adore la mode et je trouve qu'il y a beaucoup de choix, les articles vendus sont de très bonnes qualités.

titoune6369

Par , le 07/12/2010

Magasin pour homme très sympas, mon homme y trouve toute sorte de vêtement du "habillé chic" au décontracté !

charlott12

Par , le 03/12/2010

C'est grâce à cette boutique que mon mari a connu la marque. Elle est très spacieuse et bien achalandée. Les vêtements sont bien présentés et il y a beaucoup de modèles. Nous avons un faible pour les tee-shirts, qui sont d'un coton remarquable.

Okasek69

Par , le 01/12/2011

Magasin plutôt grand, large choix (de multiples coloris), mais le prix est assez élevé.

solyon

Par , le 08/09/2009

Accueil agréable, et pour mon homme, j'y trouve toujours une idée cadeau !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 05/12/2011

Parfait pour les hommes. De la chemise au polo en passant par le costume, on trouve de tout chez jules, à des tarifs intéressants pour une qualité plus que raisonnable.

Vous êtes sur la page Jules à Lyon 2. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.