Tabaless

• Chargeurs pour cigarettes électroniques

1 avis sur Tabaless

julie93

Par , le 03/04/2014

Je suis entrée dans cette boutique pour en savoir un peu plus sur l'e-cigarette.
J'ai reçu beaucoup d'infos, et en tout cas des réponses honnêtes à toutes mes questions.
Je ne sais pas encore si je vais en acheter ou pas, je continue à me poser des questions notamment concernant le sevrage, ce n'est pas gagné apparemment, en fait on ne fume plus mais on "vapote", je ne suis pas sure que ce soit beaucoup mieux en tout cas au niveau de l'addiction. Comme ce n'est pas pour moi, il faut que j'en parle d'abord avec la personne concernée...
Peut-être est-ce moins nocif pour la santé, à vérifier, mais en tout cas, ce n'est guère moins cher.

Commentaire de Sofysofy, le 03/04/2014

Moi aussi, j'hésite à propos de la e-cigarette...

Commentaire de Dom41, le 06/04/2014

Selon les spécialistes (!) il semble que la nocivité est moins grande , quant à réduire l'addiction ce n'est pas certain, beaucoup d'avis divergents.
J'ai arrêté de fumer du jour au lendemain, il y a maintenant 35 ans et à cette époque c'était certainement plus facile. Aujourd'hui, dit-on, les produits ajoutés rendent la dépendance plus forte.

Commentaire de Cjp95, le 08/04/2014

En ce qui me concerne, j'ai arrêté de fumer définitivement grâce à la E-cigarette en 2013 et continue encore de temps en temps de vapoter.
Mon objectif c'est d'arrêter aussi complètement le vapotage d'içi fin 2014.
En bref, une stratégie en deux temps / trois mouvements efficace, sans effet secondaire à ce que j'ai pu constater...

Vous êtes sur la page Tabaless à Livry Gargan. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.