Les Espaces Verts De Livry Gargan

Livry Gargan

3 avis sur Les Espaces Verts De Livry Gargan

quinlou

Par , le 12/05/2014

Livry gargan est pour moi l'un des villes les plus sympathiques au niveau de la flore et de sa verdure! Il y à des parcs et des squares un peu partout dans la ville et souvent très bien entretenus!

C'est vrai que ça en fait un vrai petit bout de paradis. D'ailleurs, c'est une ville qui plait beaucoup aux gens du troisième age... Non sans raison!

Commentaire de Sofysofy, le 12/05/2014

Ca a l'air tellement paisible...

risada

Par , le 21/05/2013

Livry gargan est une vraie ville verte, avec tous les parc qu'à cité Julie93. Ce sont vraiment tous des lieux ou on peut se détendre et profiter du soleil ! Mon préféré : le parc de la poudrerie, avec ses grands espaces, sa petite ferme, et sa piste cyclable le long du canal de l'ourcq !

julie93

Par , le 02/04/2013, modifié le 03/04/2013

Livry-Gargan possède de très nombreux "poumons verts" en plein milieu de cette grande ville qui s'enorgueillit de posséder l'espace vert le plus important et le plus varié du département.
Des promenades pour tous grands et petits, sportifs et promeneurs, les très nombreux parcs ont de quoi répondre à toutes nos attentes :
Le plus grand et le plus connu : le parc Lefèvre, avec sa dizaine d’hectares, il abrite le château de la Forêt. C'est là que les mariés viennent se faire photographier.
Le parc de la mairie, agréable avec son étang... C'est là que je promenais mon fils aîné dans son landau
Le parc des sports A. -M. -Vincent, comme son nom l'indique il est réservé aux sportifs.
Le parc Vincent-Auriol, une sorte de jardin, avec des espaces de jeux...
Le parc Pierre-Bérégovoy, au bord du canal.
Le parc Bellevue, original on se croirait à la montagne !
Le parc des Friches à côté du parc Bellevue.
Le parc Georges-Pompidou, pas très loin des 2 précédents.
La piste cyclable du chemin de la Glaisière, là il faut avoir de bons mollets, ça grimpe !
Le parc de la Poudrerie qui se situe sur plusieurs communes.
Le parc du Dr Herpin.
La roseraie qui me reste encore à découvrir...
Voilà tous les parcs et espaces verts que propose la ville de Livry-gargan, un vrai bonheur !

Commentaire de Sofysofy, le 03/04/2013

Merci pour ce bel avis !

Commentaire de Julie93, le 03/04/2013

Ce n'est pas difficile Sberlioz quand y a de la matière ! (lol).

Fab

Commentaire de Fab, le 03/04/2013

Ça donne envie !

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 03/04/2013

Voilà une invitation à la promenade et détente ! ça fait du bien de s'aérer loin de la ville pour un petit coin de verdure...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 03/04/2013

Tu ne dois pas t'ennuyer avec tous ces lieux de promenade à proximité, profites en bien.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 03/04/2013

Ca me réconcilie un peu avec la région parisienne.

Commentaire de Julie93, le 03/04/2013

J'aime beaucoup la nature, alors je la cherche partout et il y en a beaucoup pour qui sait la voir... C'est vrai que le 93 a mauvaise réputation, mais certains endroits sont très agréables. Ca me fait plaisir de voir que vous appréciez aussi .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 04/04/2013

Cela a l'air vraiment très sympa, merci d'avoir ajouté ces belles photos !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Les Espaces Verts De Livry Gargan à Livry Gargan. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.