Picwictoys

• Jeu d'arcade

6 avis sur Picwictoys

Raiponce86

Par , le 06/03/2014

Accès plutot compliqué car on apercoit le magasin sur la nationale mais pour entrer sur le parking il faut faire des détours et accéder par d'autres rues! En principe picwic est mon enseigne de jouets et loisirs créatifs préférée car on y trouve beaucoup de choix et des prix attractifs. Sauf qu'à livry gargan, le magasin est bien plus petit que les autres et pour y être allée pendant les soldes j'ai été très déçue car habituellement picwic propose de belles affaires à -70% et là, c'est tout juste si on trouvait des choses à moitié prix. Du coup j'ai été déçue car c'est certainement le picwic le moins bien dans lequel je suis allée!

quinlou

Par , le 04/07/2011

C'est mon magasin de jouets préféré ! Trés grand et trés spacieux, il offre en plus un parking ou on trouve généralement toujours de la place. A l'intérieur, tout est bien ragé et tellement clair et coloré, qu'on a envie de tout acheter ! Le choix et vaste, les tarifs bien indiqués, et les vendeurs sont dans le coin en cas de besoin. On y trouve de tout, des puzzles, aux petshops, en passant par des livres, des jeux vidéos et des jeux d'extérieur. Il y a parfois des offres extraordianire comme "50% sur tout le rayon untel", ou on se permet de faire une razzia ! En plus ils proposent une carte de fidélité, bien que trés peu rentable ! Du papier cadeau est également en libre acces aprés les caisses !

doudounne

Par , le 04/02/2011

J'adore ce magasin de jouets, il est très grand et très spacieux, on trouve de tout et il y a un grand large choix.

julie93

Par , le 10/06/2010

Très grand magasin de jouets situé sur la RN 3, mais dont l'accès se fait par une petite rue derrière. Le magasin propose presque tout ce qui se fait comme jeux. Peu de vendeurs pour nous conseiller, dommage. Picwic organise aussi les goûters de vos petits (moyennant participation), si vous le souhaitez.

Familyk

Par , le 05/12/2013

Très grand magasins spacieux bien ranger avec beaucoup de choix mais on manque de conseil il y jamais de personnel en rayon et puis niveaux prix on trouve toujours moins cher ailleurs.

Lorie2002

Par , le 17/04/2013

Ce magasin est très spacieux, il y a beaucoup de choix, mais je trouve que les produits sont plus chers qu'ailleurs. En plus on a l'impression d'être seul dans ce magasin, il n'y a jamais personne dans les rayonnages, c'est dommage quand on a besoin d'être conseillé.

Vous êtes sur la page Picwictoys à Livry Gargan. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.