Bershka

• Vêtements grande taille

17 avis sur Bershka

hoobie

Par , le 27/02/2014

Bon rapport qualité prix mais je trouve que les collections manquent d'éclat et d'originalité. J'ai le sentiment de déjà vu.

manon4

Par , le 21/10/2013

Bershka propose vraiment une belle gamme de produits de bonne qualité. Leur chaussures sont vraiment tops. Les prix sont néanmoins un peu élevés pour certains produits. Un personnel de bons conseils.

marieben0212

Par , le 18/09/2013

Magasin bien situé , pas besoin de chercher pour trouver, se trouvant juste à l'entrée ! Les collections sont par contre assez spéciales , très jeunes . Par contre quand on trouve quelque chose, passage obligé en cabine car les tailles ne sont pas toujours correctes

julieh

Par , le 07/08/2012

Belle boutique avec beaucoup de vêtements. Les prix ne sont vraiment pas élevés et les vêtements sont de très bonne qualité. J'ai acheté un pantalon à 20 euros, un Tee shirt à 15 euros. C'est vraiment accessible.

nina591

Par , le 11/06/2011

Chez bershka on trouve des vêtements aussi bien pour femmes que pour hommes, les vêtements sont trés à la mode, il y a souvent des nouveautés, j'ai acheté un jean et meme aprés plusieurs lavages il n'a pas perdu de sa couleur trés bonne qualité cependant les prix sont élevés.

dothy

Par , le 08/02/2010

Pas mal de choix pour les femmes et en plus c'est très tendance, bonne qualité et de bons prix.

laraggaza

Par , le 27/12/2009

Bon accueil, il y a du choix, les prix sont interessants et les produits de bonne qualité.

Cam59260

Par , le 23/03/2014

Pour ma part je trouve les collection un peut dépasser depuis quelque temps malgré qu'il m'arrive encore d'acheter la bas. La qualité est devenus un peut plus bas de gamme. Les vendeurs sont neanmoin accueillants et les prix ne sont pas élevé.

decoster59

Par , le 28/10/2013

Magasin parfait, j'achète mes pantalons à Bershka, ils sont de bonne qualité, beaux et surtout pas chers.

lisalefevre

Par , le 27/10/2013

Super magasin et maintenant le rayon homme est extra, toujours rangé et un grand choix avec des vêtements et des chaussures à la mode à des prix raisonnables

Sissi59

Par , le 07/11/2011

Il est vrai que les vêtement ne taillent pas très bien, passage en cabine obligatoire, sinon le reste rien a dire les collections sont toujours aussi attrayantes, avec des couleurs qui attirent l'oeil, des prix accessibles aux petits budgets.

Stefdeb59

Par , le 10/01/2011

Une enseigne ayant des vêtements de qualité et de marque. Seul bémol ce sont des vêtements plutôt pour les jeunes.

ManuOh

Par , le 05/09/2010

Vêtements tendance et moderne, les prix sont plus que abordables, et de surcroit de bonne qualité.

gwen5910

Par , le 08/10/2009

Très sympa comme magasin, faites juste attention aux tailles qui taillent très petites.

zuzu62fr

Par , le 08/10/2009

Un bon magasin de vêtements femme. Mode assez jeune, de bonne qualité et de bon prix.

Le 14/12/2011

Un tres bon magasin de vetement avec un large choix et une bonne qualite prix. .

Le 19/05/2010

Très bon magasin où les prix sont enfin raisonnables, il y a pas mal de choix mais il vaut mieux essayer les vêtements car ils ne taillent pas tous correctement.

Vous êtes sur la page Bershka à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.