Calvin Klein

• Vêtement de sport

26 avis sur Calvin Klein

manon4

Par , le 10/10/2013

Belle boutique, avec des vêtements de qualité. Le personnel est chaleureux et de bons conseils. Dommage que les prix soient assez élevés.

coralie51100

Par , le 20/03/2013

Superbe boutique qui fait rêver mais les prix sont quand même assez élevés. Tout est bien rangé et les vendeurs sont de bons conseils et agréables.

frgr59

Par , le 02/01/2013

Boutique de prêt-à-porter pour homme et femme ou l'on y trouve des vêtements de qualités. Les prix sont certes un peu élevés et pas toujours justifiés. Les personnels est très sympathique et de bons conseils.

helenebm

Par , le 24/09/2012

Superbe boutique. Les vêtements sont de qualité, sobres et élégants. Je trouve toujours mon bonheur.

julieh

Par , le 07/08/2012

Très belle boutique qui contient un large choix de vêtements de très bonne qualité. Les vêtements sont chics, élégants. Les prix sont cependant élevés mais la qualité est bien présente. Les vendeuses sont attentives et souriantes.

dothy

Par , le 29/06/2012

Superbe boutique avec des fringues superbes ! Mais je trouve que c'est cher mais bon c'est pas n'importe quelle marque ! Accueil parfait pour ma part.

piourette

Par , le 24/05/2012

Boutique sympa, les prix le sont un peu moins ! Mais ambiance agréable ; comme les vendeuses. Les vêtements Calvin Klein sont tops, modernes et classes sans trop en faire.

kim059

Par , le 02/02/2012

Tres bonne boutique de pret a porter avec beaucoup de choix et de bonne qualité.

enileiram

Par , le 11/08/2011

Magasin de grande marque, les produits sont d'excellente qualité mais chers.

hoobie

Par , le 03/06/2011

Les articles proposés sont magnifiques et de qualité vraiment exceptionnelle. C'est une superbe boutique avec un large choix présenté. Très belle vitrine joliment décorée. Personnel compétent et aimable.

dothy

Par , le 19/05/2011

La boutique de luxe hyper connue sur lille ! Les prix font mal mais les tenues aussi ! J'adore mais je me perds tout le temps dans lille.

niniepo

Par , le 06/04/2011

Enseigne de luxe. Prix elevés mais franchement des vêtements de super qualité.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Superbe boutique ! Les vendeurs sont souriants et très sympathiques, une question ? Ils sont là pour vous aider et vous guider sur des fringues de super bonne qualité.

tophe02

Par , le 14/02/2011

Très belle boutique pour une marque de grande renommée. Dommage que cela reste très cher mais qualité irréprochable.

wham59

Par , le 23/01/2011

Cette marque de vêtement est vraiment classieuse ! Les collections sont très tendance. La qualité est au top ! C'est un vrai plaisir pour les yeux cette boutique, mais moins pour le porte monnaie.... C'est cher. La boutique est très bien rangée et les vendeuses sont très disponibles pour les clients.

remyyy

Par , le 20/09/2010

Les vêtements sont de bonnes qualités avec une ligne d'article sur la pointe de la tendance. Le personnel est accueillant et aimable.

sev59

Par , le 18/06/2010

Magasin très agréable à visiter aussi bien parce que les collections sont modernes que parce que les vendeuses sont aimables. Les vêtements sont de bonne qualité mais dommage que les prix soient élevés.

Petite2000

Par , le 05/11/2016

Super boutique avec de très beaux produits mais cher
Personnel très accueillants et de bons conseils

Cam59260

Par , le 23/03/2014, modifié le 24/03/2014

Vêtements de qualité et une boutique super belle, je vous le recommande, les prix sont un peut élevés mais bon les habits dur longtemps.

aureline20

Par , le 30/01/2013

Beaucoup de choix dans ce magasin les produits sont de bonne qualité, les prix sont super chers.
Vendeur de bons conseils.

Mirahet

Par , le 04/09/2011

Très belle vitrine, belle qualité, prix élevés mais logique pour la prestance de cette enseigne, magasins plutôt bien disposé, vendeuses souriantes, avenantes pour le client (voir un peu trop) mais de bons conseils non. Elles ne semblent pas connaître réellement les vêtements qu'elles vendent, leurs conseils sont donc faussés.

m0m031

Par , le 28/02/2011

Boutique de grande marque. Des vêtements de qualité à des prix excessifs. Certes. Mais la qualité vaut le prix.

chloe59

Par , le 14/06/2010

Beaucoup de choix dans ce magasin, autant pour les hommes que pour les femmes. Les vendeurs sont de très bons conseils et connaissent parfaitement leurs articles et nouvelles collections.

Le 27/05/2012

Très surpris en ce qui concerne l'accueil... On ne s'attend pas a des moqueries de la part d'un vendeur de cette enseigne... Je suis profondément déçu.

Le 27/03/2012

Je trouve le magasin assez grand mais pas trop de choix de vêtements à mon gout. Mais les vendeuses sont super sympa et conseillent très bien.

Le 14/12/2011

Magasin avec beaucoup de choix avec des chaussures de qualite aussi bien pour homme ou pour femme.

Vous êtes sur la page Calvin Klein à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.