Zara

• Vêtement de sport

22 avis sur Zara

Ivy59

Par , le 23/07/2014

Il y à de jolies pièces très tendance pour cet été.Avec les soldes,il y à des remises intéressantes.Les vendeuses vous laissent regarder librement.

marieben0212

Par , le 13/12/2013

Bonne boutique, les vendeuses ne sont pas forcément toujours aimables et souriantes mais.. De beaux vêtements! Des prix parfois élevés.. Mais c'est la marque Zara! Pour les petits de beaux vêtements à petits prix

manon4

Par , le 21/10/2013

Boutique spacieuse mais pas très chaleureuse. Les vêtements son assez chics mais parfois les prix sont bien trop élevés pour ce que c'est ! la qualité est plutôt bonne. Un peu d'attente en caisse, puisque ce magasin est très fréquenté.

julieh

Par , le 07/08/2012

Grand magasin avec beaucoup de vêtements de très bonne qualité. Les prix sont accessibles. Les vêtements sont vraiment tendance, modernes, branchés. Les vêtements sont très bien taillés.

kim059

Par , le 27/10/2011

Magasin tendance avec tous style de vetements prix abordable et personnels sympas et a l ecoute.

chiante

Par , le 27/09/2011

La mode pour les enfants j y trouve des trésor lol j adore à des prix assez raisonables je le conseil.

nina591

Par , le 22/09/2011

Magasin de vêtements aussi bien pour femme enfants et hommes les rayons sont bien rangés avec un espace pour femme hommes et enfants, cependant manque de choix au niveau des vêtements pour femmes mais aussi au niveau des chaussures, prix trop élevés pas assez de cabines d'essayages et vendeuses peu disponible.

wham59

Par , le 04/08/2011

J'aime bien cette boutique de vêtements aux lignes modernes. Les prix sont corrects pour l'originalité et la qualité des vêtements. Le magasin est très grand, et on peut y habiller aussi nos hommes et nos enfants. Leurs accessoires sont tout aussi sympathiques. Le personnel est très jeune et dynamique. Les retouches sont gratuites ce qui est fort appréciable.

hoobie

Par , le 06/06/2011

C'est ma boutique préférée pour l'habillement. La qualité des articles est excellente, le choix est varié et très original. C'est une boutique spacieuse et agréable à visiter. En plus les prix sont tout à fait abordables si l'on tient compte de la qualité. Personnel très aimable et compétent. A visiter de toute urgence !!!

dphilipp

Par , le 30/05/2011

Boutique qui propose des vêtements plutot classe mais les tailles ne correspondent pas toujours à celle que l'on porte d'habitude.

sev59

Par , le 30/10/2010

Bon magasin de vêtements au style moderne, les prix sont corrects et les vêtements de très bonne qualité. Les vendeuses sont aimables, par contre le temps d'attente aux cabines d'essayage est parfois un peu long.

Petite2000

Par , le 05/11/2016

Boutique spacieuse mais des vendeuses pas tout le temps sympathiques
Bons produits mais chers pour certains

kl0way

Par , le 23/11/2015

Des vêtements à la pointe de la mode, avec de nouveaux arrivages toutes les 2 semaines ! J'aime beaucoup !
RAS sur l'accueil des vendeurs; jamais eu de soucis !

lamadu59

Par , le 08/07/2014

C'est souvent très cher. Cependant, la qualité est au rendez-vous. On y trouve les dernières tendances.
De plus, le magasin propose une collection femme, homme et enfant.
Beaucoup d'attente aux cabines d'essayage...

Cam59260

Par , le 23/03/2014

Zara est un incontournable on y trouve des accesoires, des habit homme femme enfant toujours a la pointe de la mode. Les prix sont mon chere en Trf et plus chere dans les collections basic mais ils restent tout de même abordable. Les vendeurs sont sympa et la déco et simple.

Jenyfer62

Par , le 11/08/2012

Enseigne très bien située, large choix, produit de qualités, prix un peu élevé selon les produits, vêtements qui taillent parfaitement.

Sissi59

Par , le 07/11/2011

Magasin très appreciable par le choix des vêtements que ce soit pour hommes femmes enfants chacun y trouve son compte.

Stefdeb59

Par , le 09/01/2011

Une enseigne avec pleins de choix mais malheureusement les tailles ne sont pas toujours celle que l'on veut.

jen59200

Par , le 04/01/2011

Bon magasin de mode on y trouve pour tous les gouts je me habit souvent et meme ma fille. Trop d'attente au cabine.

chloe59

Par , le 13/06/2010

Zara est un magasin autant pour femme que pour homme et enfants. Le magasin propose des vêtements pour tous les styles, toutes les couleurs et donc tous les goûts. Les prix sont corrects mis à part pour les chaussures et les sacs hors soldes. Le prix des chaussures équivaut à celui des chaussures vendues en magasins spécialisés et je trouve celà dommage !

Le 27/03/2012

Un grand choix de vetements, avec des nouveautés régulièrement pendant la saison.

Le 14/12/2011

Tres bon magasin de bonne qualite mais un peu trop cher, beaucoups d'attente au cabine essayage.

Vous êtes sur la page Zara à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.