Printemps

• Articles de loisirs

19 avis sur Printemps

helenebm

Par , le 15/07/2012

Magasin très agréable. Depuis quelques années, les choses ont quand même bien changé : difficile de trouver un cadeau déco à petit prix...

nina591

Par , le 01/12/2011

Trés grand magasin situé sur trois étages on l'ou trouve plusieurs boutiques de prêt a porter mais également des parfumerie des boutiques de chaussures cependant les prix sont beaucoup trop chers et manque de conseils de la part des vendeurs.

pitemy

Par , le 24/11/2011

Magasin immense on y trouve tout les parfum mais aussi le maquillage qu on ne trouve pas partout au top.

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

Ce magasin est tres grand beaucoup de choix mais pas pour toutes les bourses a aller voir quand meme en periode de Noël, de beaux cadeaux et une vitrine toujours tres joli.

wham59

Par , le 29/08/2011

Le magasin du Printemps est vraiment grand, sur plusieurs étages, le rez-de-chaussée étant consacré à la parfumerie. Les articles sont rangés par marque. Les prix sont tout de même élevés puisqu'on y trouve essentiellement des grandes marques.

frgr59

Par , le 25/07/2011

Grand magasin où l'on retrouve une grande sélection de marque prestigieuse. L'endroit incournable à Lille pour les branchés mode !

melbo

Par , le 27/06/2011

Superbe magasin, on trouve ce qu'on veut à condition d'y mettre le prix.

gypee

Par , le 14/06/2011

Trés beau magasin depuis sa rénovation, on y trouve un grand choix de marques hauts de gammes pour hommes, femmes et enfants.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Ce magasin situé en plein coeur de lille permet de se faire bien plaisir ! Il y a vraiment beaucoup de choix.

alineb59

Par , le 08/02/2010

Sympa... Taille raisonnable... On y trouve les grandes marques !!!

jeffie

Par , le 10/08/2009

Magasin sympas le seul hic c'est que c'est un peu cher.

Sissi59

Par , le 31/10/2011

Très luxueux comme endroit, pour ceux et celles qui désirent faire un beau cadeau, je vous conseille cet endroit ou vous trouverez votre bonheur mais où l'accueil est parfait également.

michou03

Par , le 27/06/2011

Choix très large de vêtements et accessoires. Malheureusement parfois trop cher...

Stefdeb59

Par , le 09/01/2011

Un très grand ensemble de magasin qui rassemble un énorme choix de produits.

jen59200

Par , le 02/01/2011

Ce magasin en plein de coeur de Lille est une réussite. En effet, ce vaste magasin sur plusieurs étages réunit toutes les marques incontournables de la mode.

ManuOh

Par , le 24/08/2010

Très grands magasins sur 3 étages, bijoux, vetements, linge de maison, argenterie, sac à mains, chaussures, parfum... On trouve de tout au printemps, beaucoup de marques présentes mais les prix sont assez élevés.

Brigitte59

Par , le 25/11/2009

On y trouve de tout, beaucoup de marques, dommage que ça soit cher.

Le 14/12/2011

Tres grand magasin, mais un peu cher mais vendeur sympatique.

Le 24/09/2010

L'accueil est correct, il y a beaucoup de choix et on est vraiment bien renseignée.

Vous êtes sur la page Printemps à Lille. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.