Batalie Chaussures

Lille

16 avis sur Batalie Chaussures

jose62

Par , le 21/02/2013

Un beau magasin au large choix, la qualité est bonne et on y retrouve beaucoup de tailles. La collection est toujours agreable a regarder meme si les tarifs sont un peu elevés.

piourette

Par , le 24/05/2012

Magasin agréable, beaucoup de choix dans les modèles et marques. Je recommande, j'ai pu y voir la nouvelle collections pour cet été... J y retourne bientot !

pitemy

Par , le 25/11/2011

Tres bon magasin avec toutes sortes de chausssures et toutes sortes de prix pour tout les budgets.

kim059

Par , le 27/10/2011

Bon choix de chaussure tout style prix abordables vendeur dynamique assez bonne qualité.

wham59

Par , le 28/05/2011

J'aime cette boutique de chaussures de qualité, surtout pour les prix ! Allez-y, vous ne regretterez pas ! A ce prix là, on se fait plaisir sans culpabiliser !

dothy

Par , le 19/05/2011

Magasin assez chaleureux qui vend de jolies chaussures de qualité à des prix raisonnables et tendance ! On nous renseigne et conseille bien.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Boutique de chaussures qui proposent essentiellement de la qualité et à de bon prix ! Les choix sont très variés, j'aime beaucoup.

Cam59260

Par , le 23/03/2014, modifié le 24/03/2014

Des chaussures au prix assez élevés mais une superbe collection et un service très sympa. Je vous le recommande vous trouverez surement votre bonheur.

Tense

Par , le 24/04/2012

Un magasin où il est nécessaire de passer quand vous êtes sur Lille... En effet, un large choix de modèles de marques à des prix très avantageux... Allez jeter un oeil puis faites une petite comparaison avec les prix des sites internet vous reviendrez très rapidement chez Batalie Chaussures !

jdore

Par , le 19/07/2011

Très jolie boutique, accueil sympathique on y trouve un trés bon choix de jolies chaussures.

Aiguille

Par , le 08/02/2010

Bon petit magasin de chaussures, accueillant !

ldd86

Par , le 05/12/2009

Magasin super, accueil agréable, bon choix de chaussures. Bien !

actha

Par , le 23/09/2009

Bon magasin, accueillant, avec du choix à tous les prix.

mamoubod

Par , le 16/12/2008

Super magasin, avec un choix inouï en femme ! ! Il vaut le détour.

Le 14/12/2011

Tres bon magasin de chaussure, tout les styles, beaucoups de choix.

Le 09/11/2009

Ce magasin est super, accueillant avec un grand choix, et plusieurs prix.

Vous êtes sur la page Batalie Chaussures à Lille. Découvrez d'autres Chaussures à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.