Hénin Beaumont : Beauté et Bien-être

117avis
SUN 62

72 rue de la calypso ESPACE NEPTUNE - 62110 henin beaumont

03 21 49 41 73

« Y a rien a dire a part que c est parfait que se soie les prestations ou l accueil alors si vous voulez vous faire chouchouter n hésitez pas a aller chez sun 62 sur Hénin beaumont y a pas mieu » Par Vitresteinte, le 04/01/2014
GODAR REGINE

190 rue abbaye - 62110 henin beaumont

Coiffeur visagiste, Coiffure, Salon coiffure,
« Quelle gentillesse et quel accueil dans ce petit coiffeur. .Ambiance familiale. Tres bon coup de ciseaux. .Carte de fidelité qui nous donne droit a des petits cadeaux. » Par Delgigi, le 17/09/2012
FAITOIBELLE

35 rue robert ayle - 62110 hénin beaumont

Sans rendez-vous
Coiffure, Coiffeur visagiste, Salon coiffure,
« Petit coiffeur proche du centre ville. .Coiffeuses sympa jeunes et professionnels. .Prix tres corrects et abordables. .Le hic est pour se garer. » Par Delgigi, le 11/09/2012
ESPACE 51

51 boulevard gabriel peri - 62110 henin beaumont

Centre de beauté, Massage, Institut de beauté,
« J'ai reçu une carte cadeau pour mon anniversaire me proposant un soin et un massage. Au premier abord, la facade nous parait un peu inquietante pour un spa mais j'ai était extrement satisfaite par le professionnalisme et la gentillesse des estheticiennes et par l interieur tres tres relaxant et... » Par Delgigi, le 11/09/2012
AUX BAINS DE JOUVENCE

150 rue pasteur - 62110 henin beaumont

Centre de beauté, Massage, Institut de beauté,
« Bon accueil, de bons conseils. J'aime beaucoup l'endroit. Cela dit c'est assez cher. » Par M0m031, le 17/02/2010
Parfumerie du Centre

116 rue montpencher - 62110 hénin beaumont

Cosmétiques, Parfum et cosmétique, Produits de beauté,
« C'est un magasin de parfum qui dispose d'un grand choix a prix moyens Les vendeuses sont accueillantes et de bons conseils » Par Pierrette62, le 03/11/2013
DISCOUNT TIF

267 avenue fusilles - 62110 henin beaumont

Coiffure, Coiffeur visagiste, Salon coiffure,
« Prix attractif et des coiffeuses tres gentilles mais le hic c'est que l'on est jamais coiffé par la meme personne... Donc les coupes et le style diffrencie à chaque fois. Je prefere avoir une seule personne qui s'occupe de moi. » Par Delgigi, le 21/09/2012
Le Grain de Beauté

145 place jean jaurès - 62110 hénin beaumont

Massage, Institut de beauté, Centre de beauté,
« J y suis allée pour un maquillage lors d une ceremonie de mariage. J'ai trouvé le service génial. .Le resultat etait spectaculaire sans surcharge pour un prix assez correct. L'esticienne manque de sourire et de conversation mais étant satisafaite du resultat j'en suis ressortie satisfaite. » Par Delgigi, le 11/09/2012
TCHIP COIFFURE

46 place jean jaures - 62110 henin beaumont

Sans rendez-vous
Coiffeur visagiste, Salon coiffure, Coiffure,
« Un lieu a évité A chaque fois j y suis aller ma coupe mes mèches et autres étaient raté. Je vous le déconseille » Par Pierrette62, le 03/11/2013
secrets d'ongles

51 rue leonce debeaumont - 62110 hénin beaumont

06 15 19 60 46

Ongles, Mains et ongles, Vernis ongles,
« De tres jolie réalisation, travail bien soignée. .Tarvail de pro. Estheticienne agréable. » Par Delgigi, le 11/09/2012
AUX 7 MASSAGES DU MONDE

75 avenue des fusiliers - 62110 hénin beaumont

Institut de beauté, Centre de beauté, Massage,
« 'Aux 7 massages du Monde’ est à découvrir sans hésitation mesdames, je remercie mon chéri de me l'avoir fait découvrir… Valérie. » Par Malik65, le 23/05/2012
SHAMPOO

63 rue elie gruyelle - 62110 henin beaumont

Coiffeur visagiste, Coiffure, Salon coiffure,
« je déconseille ce coiffeur , c'est très chers , et l'accueil pas terrible , je n'y retournerais plus » Par Poponette, le 22/09/2013
COIFFURE CREATION VALERIE LOUF

65 place jean jaures - 62110 henin beaumont

Coiffeur visagiste, Coiffure, Salon coiffure,
« Salon de coiffure génial. Adélina est très professionnelle avec de l'expérience. Je le recommande vivement. » Par Crisha62, le 14/04/2013
De la tête au pieds

15 rue pasteur - 62110 hénin beaumont

Centre uv, Uv, Centre bronzage,
« pas vraiment d'horaire fixe!!! donc beaucoup de probleme pour prendre des rendez vous. beaucoup de mes amies pensent la même chose. dommage pour ce salon qui est bien mais pas très serieux » Par Sacoum62790, le 29/06/2013
salon Coféa

130 rue montpencher - 62110 henin beaumont

Salon coiffure, Coiffure, Coiffeur visagiste,
« salon agréable ,coiffeuse symathique beaucoup de conseil salon a recommandé!! » Par Laurentaurel, le 03/11/2013
Bora Bora

356 rue elie gruyelle - 62110 henin beaumont

03 66 07 86 52

Centre bronzage, Uv, Centre uv,
« * BORA BORA remet au gout du jour le Haut de Gamme du bronzage le seul centre de Bronzage ERGOLINE qui prends des initiatives d’amélioration et une qualité la plus complète et la plus innovatrice de la région ! (PARKING CLIENTÈLE . . .Boisson OFFERTE. .... »
coiffure linda A DOMICILE

18 rue de la murène - 62110 henin beaumont

06 51 81 51 50

Salon coiffure, Coiffeur visagiste, Coiffure,
« coiffeuse diplomée depuis 1993 , je propose mes services dans un rayons de 15 km autour d'HENIN BEAUMONT Coupe, brushing ------------------20€ Coupe, couleur brushing-----------30€ Couleur, brushing ----------------28€ Coupe, mèches, brushing-----------40€ Coupe, couleur,... »
Van Poucke

107 rue napoleon demarquette - 62110 Hénin Beaumont

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Hénin Beaumont
Voir aussi les adresses comportant le mot Beaute et bien etre à Hénin Beaumont
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse