La Pataterie Hénin-beaumont

Avenue du bord des eaux
Hénin Beaumont

ZAC du Bord des Eaux

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d'un bon repas ?... Au milieu d'objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l'ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n'en reviendront pas et vos papilles aussi.

Lundi: 12h00 - 14h00 et 19h00 - 22h00 Mardi: 12h00 - 14h00 et 19h00 - 22h00 Mercredi: 12h00 - 14h00 et 19h00 - 22h00 Jeudi: 12h00 - 14h00 et 19h00 - 22h00 Vendredi: 12h00 - 14h00 et 19h00 - 22h00 Samedi: 12h00 - 14h30 et 19h00 - 23h00 Dimanche: 12h00 - 14h30 et 19h00 - 23h00

14 avis sur La Pataterie Hénin-beaumont

moustik62

Par , le 13/10/2015

Qui dit Pataterie dit ... patate ! La pomme de terre sous toutes ses formes avec des accompagnements copieux et des viandes d'une parfaite qualité . Le personnel reste à votre disposition et est très serviable face aux remarques et souhaits . Le seul bémol : le manque de place certains soirs (principalement les week ends)

cmoidu62

Par , le 25/06/2014

J'aime bien se restaurant car ils sert abondamment!Les menus sont variés et a base de pomme de terre y en a pour tout les goûts impossible de pas trouve son bonheur

zibeline62

Par , le 16/11/2013

Des repas copieux et bons pour un prix correct, du personnel agréable et disponible, j'adore! Seul bémol: le restaurant est très près du cinéma donc parfois, surtout le soir, c'est un peu dur de sortir du parking.

delgigi

Par , le 13/09/2012

Il faut aimer les pommes de terre !!!!...Bien placé a côté du cinéma, pour des sorties sympa.
Restaurant bien tenu, service agréable et repas bien copieux.

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

C'est bon, copieux et bien présenté mais trop de monde, resto avec tables trop rapprochées. Le prix est assez cher pour de la pomme de terre.

UnkleDark

Par , le 24/08/2011

Restaurant agréable, au cadre original. Les plats sont diversifiés, même s'il faut oublier le régime Nous y allons avec plaisir. Prix corrects au regard de la qualité et de la quantité. Attention aux week-ends bondés !

julie6954

Par , le 04/08/2010

Bon rapport qualité prix, service assez rapide, menus très abordables et pas mal de choix.

monchouamoi

Par , le 13/05/2010

Très bon restaurant si vous aimez la pomme de terre ! Accueil sympa, mais les prix pratiqués sont assez excessifs pour moi !

MarieChris52

Par , le 04/08/2017

Accueil et service : accueil agréable service médiocre. Pas d'excuses en cas de problèmes
Cadre / Propreté : correcte mais la table coin enfant très bruyant quand vous n'avez pas d'enfants en bas age et que vous voulez passer un bon moment c'est désagréable surtout quand le resto est loin d'être rempli
Qualité des plats : plats pas servis en même temps produits encore congelés ou gorgés d'eau car mal décongelé
Rapport qualité / prix : c'est un bon rapport qualité prix mais il ne faut commander que les produits standard de la carte

Nous sommes arrivés à 4
Un plat arrivé près de 10 minutes après les autres mais immangeable le tartare de saumon était cru
Le carpaccio de boeuf dit "mariné " était gorgé d'eau et n'avait aucun gout
Un bouteille de vitel commandée : on l'attend toujours
Pour terminer en beauté un cheveu trouvé dans la salade
Les plats sont retirés sans même une phrase d'excuse c'est déjà limite
Tout cela peut arrivé
Mais quand le responsable se permet de venir à votre table un quart d'heure plus tard et qu'au lieu de s'excuser vous demande la couleur du cheveu, vous dit que c'est impossible et qu'il ne peut pas faire plus que de vous offrir 2 boissons, on perd patience
Pour clôturer le tout quand la serveuse se permet de remettre en question votre honnêteté en parlant d'un "soit disant cheveu" à une autre table
C'est honteux!
Il fallait peu être faire un scandale pour être respecté avec un peu plus descendance
Soirée en famille gâchée

sikora

Par , le 16/03/2013

Sur la pataterie de henin un service a l'écoute des plat très bien servis et un rapport qualité prix correct :=).

justemoi62

Par , le 01/11/2012

Il y a beaucoup de choix dans les repas
l'acceuil est agréable le personnel est gentil.

laeti621

Par , le 11/09/2012

Accueil sympa ! Mais je trouve les prix élevés pour des plats à base de pommes de terre. Petit bémol par rapport aux desserts car tout est industriel il suffit de voir le frigo derrière le bar...

eldix

Par , le 02/03/2012

Restaurant agréable mais trop petit dur dur d'avoir une place rapidement le week end seul bémol les tarifs assez élevés.

Le 06/03/2012

Super resto... Tout a base de pomme de terres. Des recettes variées et originales. Personnel agréable. Je recommande.

Vous êtes sur la page La Pataterie Hénin-beaumont à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Restaurants à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.