Sun 62

72 rue de la calypso
Hénin Beaumont

Espace Neptune

Centre de bronzage et d'esthétique ERGOLINE, nous proposons 4 solariums haute gamme, des épilations (exemple sourcils : 5€50 avec abonnement , forfaits épilations à des prix très très intéressants (exemple jambes + aisselles + maillot + sourcils à 37 euros seulement)
Gommage corps 35 euros (gommage et modelage)
Onglerie (gel )40€ avec abonnement
Modelage visage 27 euros et corps 52 euros (1h)
Modelage du dos à partir de 27 euros
Modelage visage à partir de 35 euros
Forfait mariée avec essai, maquillage, épilation etc. à partir de 45€
Forfait lolita à partir de 7ans 25€
Maquillage jour à partir de 10 euros,
Séance uv ergoline n° 1 mondial abonnement toujours 100% offerts soit 60€ achetés 60€ offerts etc...
Forfait gommage corps + séance uv + soin hydratant (1h) à partir de 35 euros afin de mieux préparer votre peau au bronzage .
Nous vous accueillons dans une très grande salle d'attente, ambiance relaxante et zen , cheminée bio éthanol pour votre plus grand confort !!
Des cabines spacieuses, et un personnel toujours souriant et à votre écoute ...qui seront vous conseiller sur les solariums qui vous correspondent le mieux
Séance UV toujours sans rendez vous épilation avec rendez vous au 0321494173
Salon de coiffure mixte homme 15.90€ Shampoing coupe brushing et soin OFFERT POUR VOUS MESDAMES SUR CHEVEUX COURTS à partir de 22€
Mais aussi vente de vêtements et accessoires ..SUN 62 VOUS CONVIE dans son superbe dressing .
Bon cadeau disponible sur place !!
Alors n'hésitez plus et faites vous plaisir sans vous ruiner ....
A bientôt chez SUN 62
Prés de Véolia (compagnie générale des eaux ) et Auchan Noyelles Godault

Utilisez toujours les lunettes de protection fournies;

Enlevez les cosmétiques bien avant l’exposition et ne pas appliquer d’écran solaire;
S’abstenir de s’exposer pendant les périodes où des médicaments qui augmentent la sensibilité aux rayonnements ultra-violets sont pris, notamment antibiotiques, somnifères, antidépresseurs, antiseptiques locaux ou généraux. En cas de doute, consultez un médecin. RECOMMANDATIONS AFFICHEES DANS NOS CABINES
Respectez un délai de 48 heures entre les deux premières expositions;
Ne pas s’exposer au soleil et à l’appareil le même jour;
Suivre les recommandations concernant la durée, les intervalles d’exposition et les distances à la lampe;
Consultez un médecin si des cloques persistantes, des blessures ou des rougeurs se développent sur la peau ou en cas d’antécédent de pathologie cutanée.

Le rayonnement ultra-violet du soleil ou d’un appareil de bronzage peut affecter les yeux ou la peau. Les effets biologiques dépendent de la qualité et de la quantité de rayonnement ainsi que la sensibilité des individus.

Attention ! L'exposition aux rayonnements d'un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d'un vieillissement cutané prématuré. L'existence d'une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d'éliminer les risques sanitaires encourus en cas d'exposition, en particulier le risque de cancer. L'utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.

• Brushing
  • Lunettes spéciales UV
  • Soins des pieds
  • Coupe

Actualités

Ouvert depuis 2009 nous remercions notre clientèle pour sa fidélité mais c'est avec plaisir que vous pouvez nous rejoindre afin de découvrir Sun 62, son bel espace dédié au bien être et son salon de coiffure ouvert tout les jours sauf le mardi.

PLUS DE TEMPS A PERDRE CHEZ SUN 62 A HENIN BEAUMONT PRES D AUCHAN NOUS NOUS OCCUPONS DE VOUS QUE SE SOIT POUR OBTENIR UN JOLIE HALE ( 4 SOLARIUMS ERGOLINE )
BRONZER AUSSI SANS UV AVEC LE SOIN BONNE MINE A MOINS DE 5€ LA SEANCE AVEC PASSEPORT RESULTAT IMMEDIAT ET MEME SUR MINEURS , SE FAIRE COIFFER (HOMME ET FEMME), MAQUILLER, EPILER. VOUS FAIRE CHOUCHOUTER SEUL OU A DEUX AVEC NOS MODELAGES VISAGE ET CORPS, NOS SOINS VISAGES, AVOIR DE BEAUX ONGLES (PIEDS ET MAINS) etc.
A bientôt et encore merci pour votre fidélité, à très bientôt !!
Barbara

Promotions

Retrouvez toutes nos promotions tout au long de l'année sur ma page facebook COIFFURE MODELAGE ONGLERIE VETEMENTS

10 avis sur Sun 62

micke62

Par , le 04/03/2010

De nouvelles technologies. Un bronzage parfait. Mais tarif pas donné !!!

Fany62

Par , le 18/11/2015

Le personnel est à l'écoute, très agréable et souriant. Côté coiffure très satisfaite, les prix sont raisonnables ! Je recommande

aurekilie

Par , le 05/02/2015

endroit idéal pour se faire chouchouter de la tête aux pieds....de belles cabines uv.malheureusement tarifs trop élevés pour moi.personnel agréable jeune, dynamique, attentifs et respectueux.

Vitresteinte

Par , le 04/01/2014

Y a rien a dire a part que c est parfait que se soie les prestations ou l accueil alors si vous voulez vous faire chouchouter n hésitez pas a aller chez sun 62 sur Hénin beaumont y a pas mieu

leepeg

Par , le 03/01/2014

Institut très Zen, l'accueil est top, bonne ambiance ,beaucoup de prestations différentes et des promotions très intéressantes !!

Sun62....ya pas mieux!!

CRISHA62

Par , le 11/04/2013

Super Ambiance, Barbara est très sympa, j'aime beaucoup cet endroit et je le recommande vivement à tous ceux qui privilégient le confort et la classe.

m0m031

Par , le 17/02/2010

Très bon institut, bon accueil et prix très intéressants ! Je recommande.

imoteip59

Par , le 07/12/2009

Sun 62 depuis que j'ai essayé, si vous cherchez du bien-être et des moments de détente, rendez vous chez sun 62. Vous y trouverez un accueil chaleureux et une bonne ambiance. Les machines ergolines sont au top y a pas mieux pour un résultat immédiat. J'ai essayé et j'ai adopté. Ensuite vous pouvez prendre le temps de faire un soin c'est très agréable, Elodie a des doigts de fée et c'est un moment de relaxation assuré. Pour vos sorties une belle tenue et un beau maquillage et de jolies ongles effectuée par les soins d'Elodie feront de vous la star de la soirée !!!!! Alors prenez vite rendez vous chez sun 62.

gsand59

Par , le 05/12/2009

Sun 62 essayé, c'est adopté : sincèrement allez essayer cet institut, le personnel est très accueillant et l'ambiance très agréable.
Chez sun, c'est détente assurée.

Le 07/01/2011

L'endroit est très propre, les prix corrects. Le personnel est très agréable et compétent. Le bronzage fait très naturel.

Vous êtes sur la page Sun 62 à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Coiffeurs à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.