Discount Tif

• Coiffure mixte

10 avis sur Discount Tif

delgigi

Par , le 21/09/2012

Prix attractif et des coiffeuses tres gentilles mais le hic c'est que l'on est jamais coiffé par la meme personne... Donc les coupes et le style diffrencie à chaque fois. Je prefere avoir une seule personne qui s'occupe de moi.

heninoise

Par , le 24/07/2013

et bien moi aussi au debut prix attractif (meches 28,50).

maintenant meches sechage libre 58,50 et sans coupe !

c fort quand meme l augmentation sur 6 mois de temps

a ce prix la je retourne a tchip .

et puis leeeees filles racontent leur vie perso c lassant a force

couvreurdu62

Par , le 03/05/2010

Coucou! juste pour dire que ce salon est très accueillent, j'ai été il y a une semaine, j'ai été reçu par une agréable jeune fille blonde souriante, le long de la coupe elle m'a expliqué en détail ce qu'elle faisait, rien à dire (nikel), j'y retourne sûrement fin de semaine =) SATISFAIT.

vanette

Par , le 17/01/2010

Ca change toujours de coiffeuse, celle d'avant était mieux, dommage je n'irais plus.

saphir62640

Par , le 03/12/2009

Je viens d'emménager sur montigny et pour ma première visite dans ce salon, j'ai trouvé les filles ravissantes, agréables, souriantes et professionnelles. Prix attrayants, que dire de plus ? ? ? J'y retourne bientôt et j'y envoie mon mari également. Ne changez rien les filles. Bonne continuation et courage !!!! Martine la ch'ti.....

aya

Par , le 05/12/2008

Comme ts les coiffeuses elles st diplomées et en plus ont le sourrire, la beauté n'est pas un luxe les filles. Elles m'ont sauvé mes cheveux qui avaient été brulés chez shampoo ds la zac d'auchain ou les coiffeuses critiquaient les clientes qd elles étaient parties, la il ne faut pas y aller !

tarzan

Par , le 13/11/2008

Super adresse les prix sont imbattables et les coiffeuses sont expérimentées. En plus c'est ouvert du lundi au samedi.

ulysse

Par , le 25/09/2008

Je suis allé me faire coiffer dans ce salon aujourd'hui, la coiffeuse pas très agréable, je déconseille.

Le 02/12/2009

Tout dépend : quelques fois les coiffeuses sont serviables et souriantes et d'autres jours pas très diplomates, dommage. Mais bon coup de ciseaux. Réalisation de beaux chignons.

Le 20/09/2008

Avant de connaitre discount tif je changeais à chaque fois de coiffeur car je n'étais jamais satisfaite. Un jour j'ai donc essayé discount tif à hénin et franchement je ne changerai plus !!! Les coiffeuses sont très très sympa et coiffent à la perfection ! ! Toutes sans exception même si j'en ai une que je préfère, mais ça ne se fait pas de le dire ! Réessayez d'y aller peut être c'était un mauvais jour. Moi je le conseille, en plus et surtout ce n'est pas cher !

Vous êtes sur la page Discount Tif à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Coiffeurs à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.