Gironde : Opticien, magasin lunettes, lunettes, lunettes de vue

4.5
lynx

centre commercial carrefour - 33700 mérignac

Magasin lunettes, Lunettes, Lunettes de vue,
« Un tres grand choix pour toutes les bourses ! Les opticiens sont de tres bon conseils et surtout à l’écoute. Grand choix de lunettes de soleil avec pleins de marques sympa. » Par Madison2307, le 31/10/2011
Alain Afflelou

centre cial bordeaux sud - 33140 villenave d ornon

Lunettes, Lunettes de vue, Magasin lunettes,
« Super chaîne d'opticien qui sont agréés par de nombreuses mutuelles. C'est toujours un plaisir d'y aller car les conseils sont au rendez-vous ! » Par Justacote, le 15/11/2010
krys opticien

centre commercial grand tour avenue aquitaine - 33560 sainte eulalie

Lunettes, Magasin lunettes, Lunettes de vue,
« Cet opticien m'a rendu le sourire quand il a fallu que je change mes lunettes ! Dans la collection K j'ai pu trouver mon bonheur autant en lunettes de vue classiques qu'en lunettes de vue solaires ! L'accueil est discret, l'ambiance est paisible, c'est très agréable. Lorsque j'entre chez un... » Par Relaxnath, le 16/08/2010
ESPACE VISION

3 place liberation - 33710 bourg

Lunettes, Lunettes de vue, Magasin lunettes,
« Des vendeuses agréables, de trés belle monture pour la famille. » Par Lestroislis, le 12/07/2011
VISUAL OPTICIENS

21 place maucaillou - 33450 saint sulpice et cameyrac

Lunettes, Magasin lunettes, Lunettes de vue,
« Un magasin moderne avec un accueil professionnel. Un choix important et des conseils personnalisés. Un prix mesuré. Des opticiens comme on en fait plus....... » Par Bolivie, le 07/08/2011
SAINT LOUBES OPTIC

54 avenue republique - 33450 saint loubes

Magasin lunettes, Lunettes de vue, Lunettes,
« Un vrai conseil, un vrai service, un vrai accueil, un vrai bon prix, ..... . Un vrai commerçant avec un vrai sourire. Merci La Famille MUTI. » Par Mumenli, le 24/01/2011
OPTIC 2000 ETABLISSEMENTS RIGON

26 avenue philippe durand dassier - 33290 parempuyre

Lunettes, Magasin lunettes, Lunettes de vue,
« Très bon établissement. Accueil très agréable et arrangeant pour les facilités de paiement. » Par Yoyorre, le 25/01/2011
SUD-OUEST OPTIQUE 2

11 avenue carnot - 33190 la reole

Lunettes de vue, Lunettes, Magasin lunettes,
« Trés bien j'ai eu de la qualité dans l achat de mes lunettes pour pas cher le gérant est trés professionel a l'ecoute de c'est clients je conseil. » Par Ruinard, le 18/11/2010
COLOMBO BERTRAND

7 avenue liberation - 33380 biganos

Lunettes de vue, Lunettes, Magasin lunettes,
« Je vais chez mr colombo car il ont un grand choix de lunettes de vue et de solaire ainsi que des jumelles et plein d'autres articles. » Par Justacote, le 02/03/2010
Grand Optical

4 6 cours de l'intendance - 33000 bordeaux

Lunettes de vue, Magasin lunettes, Lunettes,
« Les opticiens de cette enseigne sont agréables, compétents et patients. Les tarifs proposés sont compétitifs et s’alignent sur les prix de la concurrence en cas de meilleure offre. Les gammes disponibles sont variées, la qualité du travail de monture et des verres proposés est sans faille. » Par Batscamp, le 23/02/2012
KRYS METAY OPTIQUE

14 place général de gaulle - 33210 langon

Lunettes, Magasin lunettes, Lunettes de vue,
« Service et prestations rien à dire, personnel compétent. » Par Zodiac, le 23/10/2009
optic 2000

13 bis rue gambetta - 33500 libourne

Lunettes de vue, Magasin lunettes, Lunettes,
« Personnel agreable, grand choix de lunettes ce qui est agreable c'est qu'ils fonctionnent avec votre mutuelle, pas de surprise a la caisse. » Par 0louloute, le 24/10/2012
ATOL OPTICIENS

177 cours marne - 33000 bordeaux

Lunettes, Magasin lunettes, Lunettes de vue,
« Très bon magasin, beaucoup de choix dans les lunettes. Un très bon accueil de la part des vendeurs. Les prix sont très raisonnables et c'est une grande qualité de lunettes. C'est une très bonne boutique que je conseille vivement. Elle est très bien située à Bordeaux. » Par Maria64ds, le 29/10/2012
BORDELAISE DE LUNETTERIE

100 avenue bordeaux - 33850 leognan

Lunettes, Magasin lunettes, Lunettes de vue,
« Très bon accueil, bon choix de lunettes, ils font le tiers payant et si l'on dépasse, possibilité de payer en 2 fois. Il y a quelques jouets pour occuper les enfants le temps de faire son choix. » Par Lindt77, le 07/04/2013
ALAIN AFFLELOU

60 rue porte dijeaux - 33000 bordeaux

Lunettes, Lunettes de vue, Magasin lunettes,
« Toujours un plaisir d'aller chez cet opticien... Ils sont en plus agréé par ma mutuelle donc... Je ne paye rien ! » Par Justacote, le 15/11/2010
CENTRE OPTIQUE MUTUALISTE

41 boulevard albert brandenburg - 33000 bordeaux

Lunettes de vue, Lunettes, Magasin lunettes,
« Bon accueil dans ce magasin facile à trouver à côté de l'arrêt TRAM, prix intéressant. » Par Dominiquemb, le 24/08/2011
10 STRICT OPTICIENS

14 place hotel de ville - 33610 cestas

Lunettes, Lunettes de vue, Magasin lunettes,
« Accueil sympathique, professionnalisme. Peut etre moins de choix que chez un grand opticien, mais disponible pour le client aux essais, aux conseils etc... Délai respecté pour la livraison de mes lunettes. » Par Justacote, le 01/09/2011
BORDELAISE DE LUNETTERIE

205 cours gambetta - 33400 talence

Magasin lunettes, Lunettes de vue, Lunettes,
« C'est une grande chaîne de la région mais cette boutique manque cruellement de choix. L'accueil réservé est tout de même très agréable. » Par Somamour, le 07/08/2010
Optique Lacanau Ocean

8 avenue du maréchal des logis garnung - 33680 Lacanau

05 56 26 48 40

Magasin lunettes, Lunettes de vue, Lunettes,
« Accueil chaleureux, opticiens à votre service pour vous conseiller. Grands choix de montures optique et solaire. 2 éme équipement à partir d' 1 euro. Espace enfants. »
C'VISION Opticien

23 place du souvenir - 33610 cestas

05 33 51 03 85

Lunettes, Magasin lunettes, Lunettes de vue,
« Conseils et ventes d'équipements optiques: montures, verres, lentilles, solaires. »
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Gironde
Voir aussi les adresses comportant le mot Opticien à Gironde
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse