Le Petit Commerce

22 rue parlement saint-pierre
Bordeaux

Le Petit Commerce est restaurant de poissons et de fruits de mer, situé à Bordeaux, sur la rue du Parlement. Il propose des mets créatifs issus des produits de la mer, frais et de qualité, comme les crevettes, les langoustes, les dorades, les moules, ou les morues. Le dimanche soir, il organise des tapas préparées avec des coquillages et des crustacés. Le tarif est de 30 à 40€ à la carte, et à 12€ au déjeuner.

2 avis sur Le Petit Commerce

lilsl

Par , le 16/02/2024

Accueil parfait, pas d'attente et le service est rapide
Le cadre créer une ambiance bistro brocante, très chaleureux
Le poisson était parfaitement cuit et les légumes bien cuisiné ( on a adoré les accompagnements, ça change des frites )
Portion généreuse et prix tout à fait correct

Date de l'expérience : 15/02/2024

dlegrand

Par , le 17/08/2013

On a decidé de poster notre avis car on est guides touristiques et, après avoir fait pas mal des endroits, on a décidé qu'il faudrait dire la verité sur ce restaurant aussi "rénommé" et pas juste lire les commentaires des amis du gérant.

Mon mari et moi on est allés avec une amie vers 14h, après un gros repas, pour prendre un café et un dessert. Quelques amis nous avaient dit que c'était très bon, d'autres, bof, donc on voulait tester par nous-mêmes.

Résultat: A EVITER!! Déjà à l'entrée une femme blonde (gérante) nous a poussé car elle sortait avec des plats pour la terrase!! Ok, bon, on va à l'intérieur et il y a une autre servante avec laquelle on parle et on dit qu'on veut prendre un café et un dessert. Comme il y avait du monde à la barre, elle nous indique une table de 4 personnes. Il n'y avait pas des gens qui attendaient dehors.

On s'assoit et quand la gérante passe pour prendre la commande, elle nous gueule devant tout le monde "mais qu'est-ce que vous faites assis ici si vous ne mangez pas du ménu!!!" ....

Après on lui dit que c'était l'autre servante qui nous a mis ici et qu'on ne vas pas partir comme ça. Du coup, elle se met à nous enlèver les verres D'EAU!! Exageré!!! On lui dit qu'on veut de l'eau et on fait la commande, mais elle ne nous adresse plus la parole! On aurait dû partir à cet instant là, franchement!

Après la gérante a commencé à gueuler à l'autre servante car elle nous avait mis là, la honte....

Après, elle nous emmene les desserts, elles a failli les faire tomber dans le t-shirt de mon amie, même les gens d'à côté se sont mis à regarder!

Les desserts, bof, le chantilly liquide, le fondant dûr, le tiramisu était trop petit... bref, entre l'accueil et le service, UNE EXPERIENCE DETESTABLE.

On a payé 20 euros pour un "accueil" inexistant, pour un service inacceptable, pour des desserts qui ne vaulent pas 7 euros, pour même pas un "merci" ou "au revoir" au départ.

Bordeaux est une ville magnifique à visiter avec des restos qui sont BEAUCOUP PLUS AGREABLES que ce trou où ils ne se sont pas encore rendus compte que C'EST LE CLIENT QUI PAYE, C'EST LE CLIENT QUI COMPTE.

Nous, on gère pas mal de touristes américains et espagnols, et surtout on ne les emmenera pas chez eux.

LA HONTE POUR UNE BELLE VILLE COMME BORDEAUX!

Vous êtes sur la page Le Petit Commerce à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.