Krys Opticien

Sainte Eulalie

avenue aquitaine

lundi à samedi - 09h00/20h00

• Examen de la vue
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision

1 avis sur Krys Opticien

relaxnath

Par , le 16/08/2010

Cet opticien m'a rendu le sourire quand il a fallu que je change mes lunettes ! Dans la collection K j'ai pu trouver mon bonheur autant en lunettes de vue classiques qu'en lunettes de vue solaires ! L'accueil est discret, l'ambiance est paisible, c'est très agréable. Lorsque j'entre chez un opticien, je n'aime pas me sentir comme dans une grande surface. L'éclairage est donc très bien et le personnel à l'écoute.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Krys Opticien à Sainte Eulalie. Découvrez d'autres Opticiens à Sainte Eulalie, mais aussi les meilleures adresses Santé.