Novotel Hôtels et autres hébergements

Novotel est un réseau hôtelier français qui appartient au groupe Accor. Fondée en 1967, cette entreprise dispose actuellement de 400 hôtels répartis dans des villes et sites touristiques en France et dans de nombreux autres pays. Novotel New York est implanté dans le quartier de luxe de Middleton à proximité du célèbre Central Park et des boutiques de grandes marques. L'adresse de Novotel à Lyon se situe juste en face de la gare de Lyon. Cet hôtel 4 étoiles est un lieu d'hébergement idéal aussi bien pour les vacances que les voyages professionnels à la capitale. Novotel Paris dispose de plusieurs hôtels dans la capitale.

Site : http://www.novotel.com/

Facebook : http://www.facebook.com/Novotelhotels

Top boutiques Novotel en France

Novotel Lens Noyelles Noyelles Godault

avenue de la republique centre commercial - 62950 Noyelles Godault

« Hôtel propre et agréable avec un accueil professionnel situé sur la zone commerciale Une chambre élégante spacieuse Le prix est convenable » Par Pierrette62, le 03/11/2013
Hotel Restaurant Novotel Geneve Aeroport Ferney Voltaire

route de meyrin - 01210 ferney voltaire

« Super pratique quand on est sur le pays de gex. Accueil sympa. Rapport qualité/prix et service correct. Pas de gêne. » Par Leapaule, le 28/06/2012
Novotel Montpellier Montpellier

125 bis avenue de palavas - 34070 Montpellier

« Hôtel faisant partie d'une chaîne et donc avec des critères assez standards. Ce que j'apprécie en premier c'est la propreté des chambres et le professionnalisme du personnel. Les repas servis (notamment le petit déjeuner) sont assez corrects. » Par Nbh, le 30/04/2014
Novotel Orleans

2 rue honore de balzac - 45100 orleans

« Bonnes prestations. La nourriture est bonne et bien présentée. Reste le prix qui est un peu cher mais à la hauteur de ce que l on mange et du service. » Par Dylanoah, le 30/10/2012
Novotel Biarritz Anglet Aéroport Anglet

68 avenue d'espagne - 64600 anglet

« Un peu sceptique pour les repas, j'ai été très agréablement surprise : dîner de qulaité, bien servi et présenté, sourire du personnel. Le petit-déjeuner est varié et bien présenté. Belle piscine ! il n'y a que les chambres qui demanderaient à être rafraîchies (moquette un peu usé et... » Par Linieres, le 22/09/2014
Suite Novotel Nancy Centre Nancy

2 allee du chanoine drioton - 54000 Nancy

« Très bel hotel bien situé. Le cadre, le calme, le confort, la propreté, le bon accueil, tout y est. les chambres sont de tailles corrects, ni trop grandes ni trop petites. » Par Julieh, le 16/04/2014
Novotel Marseille Vieux Port Marseille

36 boulevard charles livon - 13007 Marseille

« Hotel idéalement situé à 5 minutes du Vieux port à pied. La décoration est moderne, les chambres confortables et surtout la terrasse et la piscine avec vue sur la mer très appréciables !Le petit déjeuner en libre service est varié et copieux mais un peu cher. » Par Aloha63, le 12/07/2012
Hotel Novotel La Grande Motte Golf La Grande Motte

1641 avenue du golf - 34280 La Grande Motte

« C'est le lieu idéal pour organiser des réunions ou des forums. Habitant à proximité, je ne profite pas souvent de l'hôtel (sauf séminaire) mais mes amis ou clients m'en disent le plus grand bien. Boire un verre en terrasse ou dans le bar intérieur est un havre de paix. Les repas... » Par Adeloupian, le 08/02/2014
Novotel Strasbourg Centre Halles Strasbourg

4 quai kleber - 67000 Strasbourg

« Hôtel assez grand, avec une salle de sport. Les chambres sont spacieuses, calmes et propres. Le petit déjeuner est très bon. » Par Julieh, le 23/05/2013
Novotel Atria Nimes Centre Nîmes

5 boulevard de prague - 30000 Nîmes

« Nous avons passé une nuit dans cet hôtel 4 étoiles, qui, au passage, accepte, les animaux pour 8€ supplémentaires. Personnel très agréable : à l'arrivée, la petite a eu droit à un petit cadeau de bienvenue. La chambre était très spacieuse, tout comme la salle de bain. Notre fille de... » Par Mayeri, le 01/08/2013
Novotel Rennes Centre Gare Rennes

22 avenue janvier - 35000 Rennes

« J'en reviens ! un bel hôtel,récemment rénové, situé à quelques mètres de la gare et du centre commercial "le colombier". Chambres très joliment agencées, décoration sobre et élégante, literie de qualité, sanitaires irréprochables. le mini bar, la bouilloire, l'assortiment de thés... » Par Dan44, le 03/12/2013
Hôtel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou

avenue téléport - 86360 chasseneuil du poitou

« Très bon accueil après une journée au parc du futuroscope, hotel accessible à pied depuis le parc. Notre chambre était spacieuse et calme. Bouilloire, café, thé sont à disposition. Le buffet pour le petit déjeuner est excellent. » Par Nine75, le 21/08/2010
Suite Novotel Marseille Centre Euromed Marseille

33 boulevard de dunkerque - 13002 Marseille

« Hôtel *** Suites modernes de 30m2. Offert : internet, téléphone, films, musique. Une autre façon de vivre l'hôtel. » Par Justacote, le 17/06/2010
Novotel Metz Centre Metz

centre saint jacques place des paraiges - 57000 Metz

« Des années que je côtoie le novotel, le personnel est très sympas, la qualité aussi je le recommande à tous ceux qui veulent faire une halte à Metz. » Par Tsarine45, le 11/10/2012
Novotel Lille Aeroport Lesquin

55 route de douai Autoroute A1 - 59810 Lesquin

« Des hôtels contemporains faciles à vivre où l'on se sent bien en business et en loisirs. Piscine intérieure gratuit pour les enfants. » Par Brigitte59, le 25/11/2009
Novotel Ury Fontainebleau Ury

152 route nationale - 77760 ury

« Ce novotel est situé a 10 Mn de fontainebleau. Cet un très bel hôtel avec toutes les commodités. L'espace billard est agréable, les chambres sont correctes. » Par Makaya, le 12/07/2014
Hôtel Novotel Valenciennes Aerodrome Rouvignies

maugre Prouvy Rouvignies - 59220 Rouvignies

« ce Novotel est fait pour les personnes qui ont rendez-vous le lendemain dans la zone. Le parking est privé et fermé la nuit. Il se situe près de l'autoroute. Par contre les chambres commencent à vieillir et demandent une petite rénovation. » Par Dphilipp, le 18/10/2013
Novotel Thalassa Ile D'oleron Saint Trojan Les Bains

plage de gatseau - 17370 Saint Trojan les Bains

« C'était mon cadeau d'anniversaire la semaine dernière...un séjour en thalassothérapie de deux jours dans cet établissement que je connais depuis...45 ans ! en effet, j'ai passé mes vacances d'été sur la plage de Gatseau où se situe l'hôtel pendant des années. C'est avec nostalgie... » Par Dan44, le 05/04/2014
Novotel Paris

17 rue du cotentin - 75015 paris

Pasteur, Gaîté
Français, Terrasse
« L'hôtel est situé tout prêt de la gare Montparnasse, ce qui est très pratique, il n'y aucun bruit de voitures etc donc tout va bien. A proximité, il y a pas mal de restaurants et brasseries. En revanche pour un prix moyen de 150€ la chambre par nuit, j'ai trouvé que le prix ne se... » Par Dianadeeyah, le 03/06/2013
Hôtel Restaurant Novotel  Toulouse

23 impasse maubec Novotel Toulouse Aéroport - 31300 toulouse

« Bon Novotel avec une équipe sympa. Le restaurant n'est pas le point fort de l'hôtel mais comme dans tous les Novotels. » Par Kali22, le 11/01/2011
Préc.