Novotel Atria Nimes Centre

• Coffre-fort

3 avis sur Novotel Atria Nimes Centre

adeloupian

Par , le 08/02/2022

Bien bel endroit où je participe une fois par an à un Tournoi de Sudoku.
C'est un Novotel certes mais celui-ci a une touche particulière de confort, est-ce le fait qu'il est situé en centre-ville ?
Le personnel est disponible et discret (tout en se souvenant de vos goûts).
Nous bénéficions d'un tarif particulier (avantageux) car nous séjournons en week-end et que nous déjeunons sur place.
Toujours agréable ......

Date de l'expérience : 06/02/2022

Commentaire de Adeloupian, le 09/02/2022

Merci pour ta visite Lutin !

Commentaire de Adeloupian, le 10/02/2022

Merci Dany pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 11/02/2022

Merci Mababe pour ta visite !

mayeri

Par , le 01/08/2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel 4 étoiles, qui, au passage, accepte, les animaux pour 8€ supplémentaires. Personnel très agréable : à l'arrivée, la petite a eu droit à un petit cadeau de bienvenue.
La chambre était très spacieuse, tout comme la salle de bain. Notre fille de 6 ans a eu droit à un vrai canapé lit deux personnes ; on peut dire qu'elle était à l'aise ! Mini bar (payant mais pas exorbitant) dans la chambre, ainsi qu'une bouilloire accompagnée de thé et de café à volonté. Le petit déjeuner est un buffet à volonté (lui aussi !) avec à disposition : thé, café, chocolat chaud, croissants, brioches françaises, et même de la charcuterie. Les jus d'oranges sont excellents. Bref, un bon petit séjour, et un hôtel idéalement situé dans le centre de Nîmes, à deux pas des fameuses arènes. Parfait !!!

rolototte

Par , le 10/11/2010

à moins d'y séjourner et d avoir la carte parking il est difficile d acces et c est dommage parce qu il propose souvent des soirés sympa.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Novotel Atria Nimes Centre à Nîmes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.