Novotel Rennes Centre Gare

22 avenue janvier
Rennes

Au cœur de rennes se découvre l'hôtel Novotel Rennes Centre Gare. Un hôtel digne de ses 4 étoiles. Toutes les chambres sont décorées de façon moderne, et sont toutes spacieuses et climatisées, tout cela pour assurer votre confort. Vous pourrez également apprécier le restaurant, le bar ainsi que le spa. Une salle de fitness, un jacuzzi et une piscine intérieure, seront à votre service pour entretenir votre corps. Vous pourrez profiter pleinement de vos séjours à Rennes, car idéalement placé, il vous facilitera les visites que ce soit touristiques ou professionnels.

• Télévision
  • Plateau de courtoisie

1 avis sur Novotel Rennes Centre Gare

DAN44

Par , le 03/12/2013

J'en reviens ! un bel hôtel,récemment rénové, situé à quelques mètres de la gare et du centre commercial "le colombier".
Chambres très joliment agencées, décoration sobre et élégante, literie de qualité, sanitaires irréprochables.
le mini bar, la bouilloire, l'assortiment de thés et café, le coffre, l'écran plat de très bonne dimension, une bonne insonorisation...tout y est !
Un bon point pour la séparation coulissante chambre/salle de bain. Accès au Spa avec piscine, jacuzzi, hammam et salle de sport. Le petit déjeuner au lit est royal !
J'ai trouvé cet hôtel Novotel d'un niveau supérieur aux autres.
Le restaurant est également très bon.
Personnel souriant et agréable, même avec des "groupes" ce qui n'est pas toujours le cas...
Un petit bémol, manque un peu de douceur dans les serviettes de bain...pas d'adoucissant ?

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Novotel Rennes Centre Gare à Rennes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.