Hotel Novotel Suites Nancy Centre

Allée chanoine drioton
Nancy

Stanislas Meurthe

Sur les bords du canal reliant la Marne au Rhin faites une escale au Novotel Suites Nancy Centre. Vacances en famille séjour romantique ou voyage d'affaires cet hôtel 4 étoiles vous héberge dans des suites spacieuses et confortables modulables en salles de réunion. Détendez-vous dans la salle de fitness tout équipée et dégustez de savoureux plats proposés par l'espace restauration. Excursion au Palais des congrès ou promenade dans les rues de Nancy vivez à votre rythme chez Novotel Suites

• Plateau de courtoisie

3 avis sur Hotel Novotel Suites Nancy Centre

julieh

Par , le 16/04/2014

Très bel hotel bien situé. Le cadre, le calme, le confort, la propreté, le bon accueil, tout y est. les chambres sont de tailles corrects, ni trop grandes ni trop petites.

gohan55

Par , le 18/07/2013

hotel qui propose des prestations de qualité! de la propreté des chambres, au service du petit déjeuner, tout y est!
le personnel est également courtois et pret à renseigner.

Emyy05

Par , le 17/01/2013

Accueil super agréable, hôtel très bien décoré. Les chambres sont assez petites pour le prix et assez mal aménagé. Par contre, la salle de bain et très spacieuse. Pour ce qui est des services proposés, rien à dire.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Novotel Suites Nancy Centre à Nancy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.